yojimbo,
pour commencer la semaine, sur les 4 obligatoires, c'est du mi-figue mi-raisin, bien peur que ça ne suffise pas face à toi.
Dommage que je n'ai pas de pc fixe pour encore plus écraser tout ça, notamment ma meilleure où j'ai senti la transcendance, mais cette laptop a quand même fait des siennes
Rapidoku facile : classement n° 44/677 - (0:01:53,35) moyen, sans plus
Rapidoku moyen : classement n° 131/676 - (0:03:43,57) pfffffff ce type de moyenne, connait pas

pffffffffff
Rapidoku difficile : classement n° 17/688 - (0:02:53,59) quand même il faut une!
Rapidoku diabolique : classement n° 83/663 - (0:06:05,93) punaise! j'ai compris que tardivement

dommage, c'est pas si dur
Global: 14:36,44
Je n'ose même pas parler de la dernière que j'ai refaite plus de 8 fois, dont 6 avec une grille fausse (je m'en suis rendu compte que la 7e fois purée

)
Rapidoku démoniaque : classement n° 27/135 - (0:31:45,23) tant mieux qu'elle ne compte pas, car ça ne signifie rien
Allez yoji, boulevard partout, mais laisse m'en une stp
Bonnes grilles à toi!

En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"