elendill a écrit:Bonjour Didi,
Rapidoku facile : classement n° 104/396 - (0:03:10,28) j'ai louché pour te faire un cadeau![]()
Rapidoku moyen : classement n° 64/390 - (0:03:33,09)![]()
Rapidoku difficile : classement n° 29/384 - (0:05:57,44)![]()
![]()
![]()
![]()
Rapidoku diabolique : classement n° 49/322 - (0:05:51,33)![]()
Total : 18:31![]()
![]()
Rapidoku démoniaque : classement n° 23/323 - (0:16:16,30) ; mieux qu'hier, il n'y a pas de mal !!! Hier, je vais pour voir le forum par mozilla et oh ! Ca y est, elle est là ; bin, tiens, je vais tenter !! Je fais une première chaîne et bin non, ça marche pas ! CRTL Z qui ne marche pas !?! Oh ! zut ! je suis sur mozilla !! Alors, je lance i.e et je ne pense pas que je peux recopier ce que j'ai fait sur mozilla. Elle est blonde, parfois![]()
Alors, je la lance (pas trop loin) et je recommence tout depuis le début ! En bref, je l'aurais faite en 25 minutes et non, en 00:39:52 !! Enfin, bon, c'était un essai !
Pour Championnat, en ce qui concerne la démoniaque, c'est comme tu veux ! Ca pourrait être sympa (si ce n'est pas trop compliqué et que ça ne te demande pas trop plus de travail car tu en fais déjà beaucoup)
Bon, Didi, revenons-en à notre match :
J'ai louché sur la facile : je pense qu'elle est pour toi !
Et après, je pense que tu as de la place pour te faufiler de ci, de là !![]()
![]()
Bonnes grilles![]()
Bonne journée![]()
![]()
coucou Isa
aujourd'hui c'est la Saint-K-Qui qu'en veut-pour cent balles je te file le lot

cette semaine je sens que la ratatouille va être au menu de tous les jours , journées chargées et je fais mes grilles en rentrant donc pas la tête à ça et pas vraiment envie non plus rhooo lala

Rapidoku facile : classement n° 312/681 - (0:04:03,29)....Le pire du pire , un vilain 8 au lieu du 6 en R6 me coute un temps pas possible failli la refaire et j'ai vu juste avant le fatal clic .......pas d'énervage mais un louchage plus grand que le tien ....comment ça c'est pas français ce que je dis
![[hihi] hihi](./images/smilies/hihihi.gif)
Rapidoku moyen : classement n° 83/675 - (0:03:19,19)....Youpiii........

Rapidoku difficile : classement n° 101/680 - (0:07:16,03)...un temps pareil sur une grille simple c'est monstrueux des k partout aucun effort , Toto va me mettre un O pointé

Finir le niveau diabolique.....grille simple et re re et re , ras le bol du grand nimportnawak !!!!
Inespéré avec ce fatras cérébral , je t'en chipe une quand même .....Youpi
Elendill 4 - Distri 1
bisous à la tribu wik-wik
![[kkk] bizz](./images/smilies/kiss.gif)
![[kkk] bizz](./images/smilies/kiss.gif)