damienjeanroger a écrit:Je joue contre Toto... ah.
Mardi contre Totohoa :
Rapidoku facile : classement n° 14/421 - (0:02:02,43) nul mais elle etait pas évidente non plus...
Rapidoku diabolique : classement n° 29/342 - (0:06:02,80) j'ai très vite trouvé le truc, mais à la fin erreur donc refaite...

mais surtout

j'avais la rage !
Rapidoku difficile : classement n° 162/402 - (0:11:05,61) et là c'est un grand pan dans ma gueul... entre la rage d'avoir raté et la

de l'avoir planté une première fois

bon je l'ai refais une deuxieme fois, puis une troisieme... pour finir par m'apercevoir que je me plantais dans mes doublets....
incroyablement mauvais ! je m'en veux terriblement
Rapidoku moyen : classement n° 32/399 - (0:02:59,70) nul mais après tout vu ce que je venais de traverser en meme temps... j'etais terriblement démotivé...
Rapidoku démoniaque : classement n° 55/320 - (1:24:31,47) bon là c'est vrai qu'au bout d'un quart d'heure, je commencçais à me dire que peut etre que je ferais bien de candidater. puis j'ai trouvé le quadruplet qui me manquait, ainsi que les 4 chiffres qui restaient à trouver avant de partir pour une premiere hypothèse. réussie par ailleurs, mais tout à coup : coup de fil : message de ma mere me demandant de venir l'aider à mettre en place le parc pour mon neveu. je vous raconte pas ma vie hein, mais mon neveu est super mignon, sauf qu'il a un petit frere encore plus mignon... et si le premier à 3 ans, et cours partout sans probleme (il vient de venir me réclamer un jus de tomate pour son apéro !) par contre il faut le surveiller quand meme un peu, et donc ma mere avait besoin de moi pour surveiller/monter le parc pour que n°2 ne parte pas vadrouiller pendant le surveillage (ça se dit ça ?) du premier parce que le premier cours partout tandis que le second rampe partout... ! clair non ? bref j'ai été un peu interrompu : la surveillance du premier a compris la lecture de 5 histoire de tchoupi, un début d'histoire de la famille chouette, et un fachage (ça se dit ça ?). puis je suis revenu pour faire ma deuxieme hypothese, réussie elle aussi, et finir ma grille. il y aurait pas des gens qui pourrait décortiquer les démoniaques, un peu comme le fait moncoeur, ou tat125, voire une petite vidéo, pour voir quelles sont les techniques utilisées, qu'ont puisse enfin s'apercevoir à quoi elles servent, et surtout comment font les gens qui réussissent en moins de 3 min les démoniaques pour les mettre en applications ?
breff à toi toto ! je suis sur que tu peux me mettre un 5-0 ! vu comme j'étais concentré ! enfin centré....
bonnes grilles !

damien,
non mais quoi??
tu crois que c'est tranquille pour moi?
Surtout quand je commets des indésirables erreurs là où j'ai besoin de points, et sur la dernière, je suis carrément à l'ouest, donc si t'avais fait de bons temps, je crois que tu m'aurais sans problème battu 5-0!
En tout cas, t'en étais plus proche que moi!
Bon, mes temps, parce qu'il faut
Rapidoku facile : classement n° 30/590 - (0:02:10,55) pffff loupé de peu, quand je pense à mon démarrage d'ordi
Rapidoku moyen : classement n° 33/556 - (0:02:52,04) ouf, de peu, failli me perdre
Rapidoku difficile : classement n° 175/542 - (0:09:55,93) je commets l'impardonnable!!

refaite 2 fois
Rapidoku diabolique : classement n° 102/476 - (0:08:55,33) pfffff rien capté!
Rapidoku démoniaque : classement n° 68/447 - (1:03:41,72) et là, ben j'ai refait un nombre incalculable de fois, et je suis resté dessus jusqu'à la fin, jusqu'à trouver! Mais que d'énergie pour trouver ça!

c'est vraîment une infecte; d'autant plus que je ne me suis rendu compte qu'après 45 minutes que je jouais sur une grille fausse depuis le démarrage, j'vous dis pas comment ça m'a fait suer!!
Très franchement, je ne vais pas en mettre une tartine, mais ça commence à me gonfler de griller comme ça, sans compter qu'avec ce matos, je loupe plusieurs secondes pour chaque démarrage de mes grilles pffffffffffff
Donc, je prends la moyenne (bien commencée mais trainé après, de peu) et la diff par chance, mais pour le global, tu me prends facilement!
Damienjeanroger - TotoHoa: 3 - 2 eh tu gagnes petit malin!
Par contre, je crois que je vais m'énerver demain si je continue à jouer aussi mal, pas aujourd'hui (je reste zen)
Disons que la dernière place me va comme un gant!

En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"