Loin de moi l'idée d'être rabats-joie mais en consultant le classement avec quelques données utiles expliquant les rapports de force réels au soir de jeudi (donc avec 4 jours de compétition), ça donne (pour ceux de ma poule, j'ai rajouté yojimbo, une bonne référence aussi

)
10 - (8697 points) - burnie + toutes jouées sauf pour les démoniaques (3 jouées)
.....
13 - (8163 points) - totoHoa toutes jouées
......
16 - (7987 points) - yojimbo + toutes jouées, sauf pour les démoniaques (3 jouées)
......
27 - (7471 points) - limbo + toutes jouées
......
32 - (7329 points) - basic + toutes jouées sauf pour les démoniaques (1 seule jouée) donc classement peu significatif
33 - (7324 points) - khazimir + toutes jouées sauf pour les diaboliques (3 jouées) et les démoniaques (3 jouées)
34 - (7320 points) - damienjeanro + toutes jouées
Ma conclusion est que par rrapport au classement du championnat, je suis largement désavantagé; on va dire simplement que mon tirage était très mauvais.
En revanche, très belle semaine de burnie

belle résistance de limbo!
![[bv] bv](./images/smilies/bravo.gif)
et un basic explosif!
c'est show quoi!
et soulignons un yojimbo, qui semble retrouver un peu sa forme

mais il peut encore nettement mieux!
Après, on verra ce que damien nous dit demain, mais pour moi, ce sera malheureusement moins bon, vu mon vendredi de cata, mais je tenais à souligner cela!

Alors, foutez-moi un bon ordi et un pavé numérique où j'ai plus ce problème avec la touche 5, je remettrai les pendules à l'heure, c'est le moins qu'on puisse dire!!

En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"