Salut Elendill
Ca me fait plaisir de jouer contre toi un vendredi soir ; - ).
Bon, je pose tout de suite une remarque: là j'écris et les lignes sautent et donc je vois absolument aps ce que j'écris alorstant pis si c'est bourré de fautes!!!
Pour le reste, j'ai vécu encore mieux que les oub qui se lancent pedant les grilles, c'est le LA PAGE WEB A EXPIREE et zouuuuuuuuuuu Plus rienet relancement d'e la cession ( scession??° INTERNET.
voilà ce qui xplique mon temps sur la difficile car je l'avais quasi fini .. Pas supr vite pour autant.
Sur la facile, je comprend ton couinement. J'ai fait comme toi: mis un 6 à la place d'un 5 et 2 fois le 6 dans la même région. J'ai validé et avant de voir l'erreur et bien c'est encore des secondes de pommé. Mais oui, tu pouvais margement la faire sous les 2 minutes.
Rapidoku facile : classement n° 98/648 - (0:01:50,06)
Rapidoku moyen : classement n° 114/649 - (0:04:47,71)
Rapidoku difficile : classement n° 334/634 - (0:18:52,70)
Rapidoku diabolique : classement n° 7/585 - (0:04:34,66)
Finir le niveau démoniaque
Voici mes temps. Mouarf, je me marre tout seul parcequ'en fait je vois pas non plus si ça a collé le score.
bref ... LE SITE FONCTIONNERA MIEUX DEMAIN Et puis je vais pas me mettre de mauvaisze humeur à cause de ce genre de tracas insignifiant
Bisous et bonne soirée.
Cool, je me dis qu'en validant, là je vais pouvoir lire ce que j'ai écrit. Et 2pas question de corriger

.
Biosu