basic,
autant hier, j'ai réussi à peu près à bien serrer mon jeu; mais aujourd'hui, je ne sais pas: les grilles m'ont paru atypiques.
En plus, j'en loupe une qui m'alourdit tout et coûte bien plus que le match, je le sais.
Rapidoku facile : classement n° 16/325 - (0:01:34,95) mieux qu'hier mais un peu lent encore, en plus mon pc
Rapidoku moyen : classement n° 167/325 - (0:05:12,23) bon, là, c'est pas de ma faute si je commets une erreur dès le départ, qui fausse tout mon jeu, et je ne m'aperçois qu'après un long temps de jeu, elle est simple dommage
Rapidoku difficile : classement n° 16/321 - (0:03:48,38) ouais, pas capté de suite
Rapidoku diabolique : classement n° 17/293 - (0:06:46,26) là, c'est carrément le boulevard
Rapidoku démoniaque : classement n° 18/206 - (0:05:45,51) miiince mauvaise hypothèse encore, me coûtant le chrono
Global: 17:21,82 c'est vilain!
Global+: 23:07,33 pas bon
De la place partout: 4 grilles correctes, limite passables et 1 foirée.
A toi d'en profiter basic!
Bonnes grilles mais pas trop

hein?
(pffff ai-je le droit de t'en demander 1 ou 2 point(s)
)
En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"