bruno22 a écrit:Contre VERRO
Rapidoku facile : classement n° 24/94 - (0:02:49,78)
Rapidoku moyen : classement n° 58/85 - (0:05:54,40)
Rapidoku difficile : classement n° 39/91 - (0:09:55,24)
Rapidoku diabolique : classement n° 41/73 - (0:15:45,65)
VERRO n'oublie pas, si toi aussi tu veux faire partie de la nouvelle association *un p'tit point pour Brubru* il te suffit de me laisser au minimum 1 point.![]()
![]()
Rapidoku facile : classement n° 527/632 - (0:06:12,60)
Rapidoku moyen : classement n° 348/613 - (0:05:21,41)
Rapidoku difficile : classement n° 106/634 - (0:06:15,80)
Rapidoku diabolique : classement n° 120/581 - (0:07:39,60)
Je croyais que j'en faisait déjà partie depuis le tps que je te donne des pts
Tiens, regarde, 1 de +
4-1 pour moi
Biz

pour la perf !
bin, qu'est-ce que tu as foutu ? Je pensais te faire le cadeau du jour
. J'ai fait des erreurs et je pigeais pas grand chose ! Je l'ai refaite ce soir, maintenant, détendue, en 8:41 !!!! pour moi
Le dernier chapitre du "

(je vais me ramasser une de ces torgnoles avec mon jeu en mi teinte vu mes conditions sur ce matos qui marche avec la lune pffffffff
des fois, ça ne me gêne pas et je peux m'éclater mais des fois, j'comprends pas: comme si j'essaie d'accélérer et quelque chose tire dans le sens contraire ce qui ralentit grave mes perf)
et là, c'est de ma faute, avec toutes ses bétiSES!!

Mais c'est un bijou ça!!
je n'oserais vous montrer mes brouillons à ce sujet: un fouillis de simulation de codes et trucs et astuces en tout genre, mais non aboutis, bref la
quoi!) pour avoir un critère nettement plus fiable que le championnat, qui en fait, ne correspond qu'à un tirage chaque semaine, favorable ou défavorable, selon notre tirage mais aussi un peu la forme; et là, tu tends quelque chose d'hyper simple et pratique!