championnat e-sudoku a écrit:D2 : un sas .... il croient leurrer qui : ils se reposent un peu avant de ré attaquer oui !
Mercredi
bon je pars un peu et que vois je ? personne pour commenter la division fétiche entre toutes ! la seule la vraie, l'unique ! la D2 ! celle qui permet de faire le tri entre la lie de l'humanité et le bon grain de l'ivraie ! seuls ceux qui peuvent prétendre aux gémonies éternelles du paradis de Déhuns peuvent accéder à la D2 ! la seule l'unique ! la vraie ! (je me répète non ?) bon brefle (comme dirait beru !) ! mais que se passe t'il donc ?
moi perso ça va. je passe mon week end chez fran en ardeche, je suis déjà bien décalqué à 16H.... le petit bergerac moelleux était bien sympathique... !
là j'ai encore un problème pour bien comprendre ce qu'on me dit... en meme temps... ce sont les sorcières qui me parlent donc ça doit etre normal que je comprenne rien... sinon c'est cervin... ce qui est pas mieux ! c'est le genre de gars qui vient d'une autre planète et qui parle pas la meme langue... il lisait du jacques attali qui faisait une biographie sur Karl Marx tout en citant les trois filles du docteur march pour parler des trois filles de Marx... c'est pas clair pour vous non plus hein ???? !
heureusement plus proche du sol arrive Chris... ça va mieux maintenant ! et puis il y avait phil92130... mais lui c'est trop bas par contre.... !

(

)
...
bon bref ! comment ça se passe du coté de la D2 ?
bah il y a une belle césure entre ceux qui peuvent prétendre à la D1 et ceux qui ne peuvent pas...
d'un coté Flipper, Tat125 et Amara...
et de l'autre D-Etche, Anne Marie et Ours-blanc...
ceux du haut je m'en fais pas, encore qu'ils vont se déchirer les uns les autres, mais au final, il y en aura 2 qui vont tenter la D1 et/ou le barrage tandis que l'autre restera en D2....
par contre je suis bien plus inquiet pour les trois autres.... au final il y en aura 2 qui vont tenter la D3 et/ou le barrage tandis que l'autre restera en D2...
....
(j'ai l'impression d'une répétition... mais où ???) (

)
bon bref ! mention spécial à nounours blanc : méfie toi gamin, tu vas retourner en D3 !