* Le tournoi aura lieu du 25 mai au 5 juillet. 6 grilles seront proposées : moyenne, difficile, diabolique, difficile, diabolique et difficile. La première grille vous sera donné le lundi 25 mai, la suivante, le 1er juin et ainsi de suite chaque lundi jusqu'au 29 juin. Le premier classement sera donné le 5 juillet et le classement définitif à la fin du mois de juillet.
*Vous pouvez vous inscrire tout au long du tournoi mais vous ne serez pas classé si vous ne terminez pas vos grilles pour le 31 août. Une pénalité d'une heure sera mise si vous bloquez sur une grille.
*Les tournois de la fédération n'admettaient aucun candidat (au départ, maintenant je ne sais pas), c'est pour cela que NeufXNeuf avait choisi de faire ce tournoi initialement. Donc on garde son idée, et aucun candidat ne peut être mis pour résoudre ces grilles.
*Les grilles sont choisies au hasard sur le site e-sudoku.
*Vous pouvez utiliser le chronomètre du site pour donner votre temps.
*Vous donnez votre temps ici en ayant penser auparavant à donner une couleur de fond et une couleur d'écriture pour égayer le tableau des résultats.
(Je n'ai pas retrouvé les règles initiales, donc j'ai mis quelques choses au hasard, mais si quelqu'un les a je suis preneuse

Bravo à tous et on se retrouve en septembre pour le prochain tournoi
Rappel : Vous avez jusqu'à la fin de l'été pour finir vos grilles et être classé !!!