Limbo a écrit:Mardi:
Rapidoku facile : classement n° 317/624 - (0:04:07) Vouloir aller trop vite à mon age..... voilà ce qu'il arrive.... on trébuche
Rapidoku moyen : classement n° 35/589 - (0:02:51) je me suis un peu repris
Rapidoku difficile : classement n° 241/575 - (0:12:36) Il va falloir m'acheter des doubles foyers pour voir les évidences
Rapidoku diabolique : classement n° 88/510 - (0:10:25) Pas trop mal, mais sans l'erreur fatale, j'aurais fait mieux
Après son passage chez les sorcières, l'apprentie doit maintenant connaître tout le grimoire, et çà me laisse peu de chance
C'est cadeau pour toi VAL
![[kkk] [kkk]](./images/smilies/kiss.gif)
ALOOOOOOOORSSSSSSS TOIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sache tout d'abord que je ne suis PLUS apprentie, j'ai été intronisée Sorcière suite à une cérémonie très machiavélique chez la grande prêtresse Fran !!!
OYE OYE MEFIEZ-VOUS NOUS SOMMES 4 ET ENCORE PLUS TERRIIIIIIIIIIIIIIIIIBLES.........
Sache secundo QUE je ne supporte pas qu'on se moque de moi !!!!!! Et QUE ( bis ) ( tè ça fait bis que dans l'autre sens!

...enfin bref ne nous égarons pas

), DONC sache QUE ( ter ) ( ter que ça marche pô !

), tu as passé trois jour à rigoler à CHAQUE fois que je passais devant toi.....
DONC ( bis ) ( beh oui le premier bis c'était pour le QUE....) je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès fachée contre toi, et une sorcière trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès fachée c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès mauvais, surtout les nouvelles c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès pire ( oui je sais ça veut rien dire mais ça fait plus d'effet

).
RESULTATS :
Rapidoku facile : classement n° 109/756 - (0:02:31)
Rapidoku moyen : classement n° 284/733 - (0:05:18)
Rapidoku difficile : classement n° 85/726 - (0:06:40)
Rapidoku diabolique : classement n° 63/646 - (0:08:24)
PFFFIIUUUUTTTTT EXIT LA GRENOUILLE !!!!!! 4 - 1 pour moi, et NA !
La prochaine fois tu réfléchiras à deux fois avant de te moquer d'une sorcière sans défense et pleine de charme (..si si...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
) (...nan nan...y'a pas de "S"...), et tu prendras tes deux cuisses à ton cou pour sauter dans le persil aïllé !
Et ce n'est pas la peine de nier, je t'entends d'ici..."Couuuua, couaaaaa ce n'est pas mouuuuua"....j'ai des preuves, de face et de profil pour être sûre ( les experts à Soyons !

) et je les jette à la face du monde :

C'est édifiant nan ?????
Et encore vous avez pas tout vu.....

Oui, oui je sais ça m'a fait le même effet aussi en le voyant là...tout rigolant...et complètement illuminé ( enfin la nuit c'est plus frappant quand-même ).
Le pôv'....

.....