Le jeudi de la D4
Mais qu'est-ce que cette bande de guignols en D4 cette semaine ?
Bon certes, vous me gâtez avec des scores sans appels, mais il faudrait pas trop vous la jouer les gars !
On commence par Chellois : elle est où la dernière grille ? C'est bien de dire que tu fais un record, mais pour avoir ton temps, il faudrait peut-être valider ! Sinon, comment peux-tu savoir que tu bats un record ? Il faudrait pas trop faire le beau parce que tu es en tête de la D4, tu as gagné beaucoup de parties à quelques secondes, et la semaine prochaine en D3, les gens y seront beaucoup moins sympa, à commencer peut-être ... par un dénommé Ours Blanc
Ensuite Chris : on peut pas compter sur toi pour être régulier ? 4-1 c'est un beau score ... quand il est en ta faveur. Alors aujourd'hui tu mets 4-1 ou tu prends 4-1 contre M. "pas besoin de faire toutes mes grilles tellement je suis bon" ?
On poursuit avec Tipunchie : j'ai déjà vu ton post "pas le temps de faire mes grilles" ! C'est Fabien qui va être content ! Tu fausses la division ! Heureusement que Banga joue aujourd'hui contre le guignol-coyote en chef qui vient juste ici pour mettre des com. Mais tu ne t'en sortiras pas comme ça Olivier, je vais venir te voir pour te fouetter la partie la plus charnue de ton corps ce week-end.
A priori, je garde tipunchie et Banga, et j'espère un peu plus de sérieux en D4 la semaine prochaine !
Sinon ça va faire mal...