![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Si Khazimir est ok, on a donc notre équipe de 3 !

D'autant plus que personne d'autre ne semble s'être manifesté pour ce tournoi.
salvatore a écrit:
Pour rappel , la 1 ere partie des équipes au classement théorique devront changer de double sur les 3 premiers matchs , puis sur leurs 3 suivants.
La 2 eme partie aura toute liberté (même double toute la semaine s'ils le souhaite).
anne marie a écrit:salvatore a écrit:
Pour rappel , la 1 ere partie des équipes au classement théorique devront changer de double sur les 3 premiers matchs , puis sur leurs 3 suivants.
La 2 eme partie aura toute liberté (même double toute la semaine s'ils le souhaite).
heu............. la j'essais et j'essais et j'essais de comprendre mais..............heu...........
ils vont jouer 6 matchs???
pourrais-tu juste un ti peu me réexpliquer!!!!!
anne marie a écrit:dites monsieur l'ours!! je joue pas la blonde mais j'ai pas compris pourquoi les 3 autres matchs!!!
c'est juste une question!!!
pfffffffffffffffff
ours blanc a écrit:anne marie a écrit:dites monsieur l'ours!! je joue pas la blonde mais j'ai pas compris pourquoi les 3 autres matchs!!!
pfffffffffffffffff
Soit une erreur de frappe de Salva, ou alors le grand chef nous réserve encore une journée de gala samedi ?
anne marie a écrit:ours blanc a écrit:anne marie a écrit:dites monsieur l'ours!! je joue pas la blonde mais j'ai pas compris pourquoi les 3 autres matchs!!!
pfffffffffffffffff
Soit une erreur de frappe de Salva, ou alors le grand chef nous réserve encore une journée de gala samedi ?
donc tu admet que je fais pas ma blonde?????![]()
![]()
merci!!!!
ours blanc a écrit:Bon alors allons-y pour les pronostics.
Je joue les Triplodokus : Basic est un bon n°3, et cet équipe a un gros avantage : elle peut jouer le double Doux-Loup/Massey tous les jours !
Du coup, le match des n°1 leur est quasiment acquis, sauf si confessions intimes passe à la TV, le match de double aussi (pas bcp de paire plus forte que ces deux-là), le match des n°2 est bien engagé aussi (je crois que c'est Amara le meilleur 2ème, suivi par Massey, puis Detche et moi), le match des n°3 est plus incertain...
Qui pourra leur résister ?
Retourner vers Forum sur les tournois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités