Le lundi en D4 :
Je crois que c'est ma dernière semaine en D4 : c'est lassant de répèter chaque jour et chaque semaine la même chose :
Vous êtes en D4, et vous voulez aller dans le MUR, voici la recette :
1) Les 3-2 sont INTERDITS : Banga, Toota, Calista et Boilini, il faudrait que ce soit clair maintenant, vous n'êtes plus des débutants, il faut muscler votre jeu
2) Il faut jouer toutes les grilles, tous les jours, sinon on perd des points bêtement (y en aurait-il qui ont mal au crâne ?

)
Au classement, c'est restons groupés pour avoir bon chaud... Mais il fait assez chaud comme ça, dispersez-vous, allez, je ne veux plus vous voir ensemble, vous faites une cible de choix pour le coyote qui risque de revenir la semaine prochaine, et la bête aime la chair tendre du petit sudokeur qu'il prend plaisir à déchiqueter, d'abord c'est FACILE de le rattrapper il ne court qu'à allure MOYENNE. A peine plus DIFFICILE de neutraliser sa proie, et tellement DIABOLIQUE lorsqu'il écoute le dernier souffle de la validation. Au GLOBAL, aucune chance vous n'aurez, sauf si vous partez en D3 (ou en D5

?). Alors fuy
ez, grillez