salvatore a écrit:Ha oui , petite précision , j'effectuerai des controles antidopages inopinés à vos domiciles
salvatore a écrit:Bon j'ai pris un peu plus de temps pour lire :
l'idée de prendre facile+moyenne pour les classements sprinters et diff+diabo pour le classement de la montagne est interessante , mais avec les groupes cela n'est pas possible car certains ne comptabiliseront aucune facile de leur semaine , d'autres leur moyenne etc ... et ceci je ne veux pas l'enlever car c'est un peu la base de ce tournoi.
tat125 a écrit:Idée intéressante, il faudra sortir les calculettes pour comptabiliser tous ces temps![]()
Cependant, je demande une petite précision : Il y aura un classement des équipes formés de 2 joueurs et un autre pour les équipes formés de 3 joueurs ? ou ce sera le même classement ?
Additionner les temps de 2 joueurs et ceux de 3 joueurs ne donnent pas la même équité ...![]()
Je précise que je ne cherche à mettre le bazar mais juste à comprendre le principe !
réglement a écrit:Mercredi Contre la montre par équipe : on ne multiplie aucun temps , on additionne les 3 ou 4 grilles (si groupe 1) selon notre groupe.Les 2 meilleurs globaux de l'équipe sont additionnés et les 2 ou 3 joueurs composant cette équipe auront ce temps d'attribué.
Retourner vers Forum sur les tournois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités