toota a écrit:anne marie a écrit:toota a écrit:y en a qui compte les moutons, marie compte les dodos, elle va être complètement ensuquée à son arrivée![]()
étant donné que madame toot prend des mots que je connais pas![]()
alors je cherche
Définition du mot :
ensuquer
Verbe
(régionalisme) endormir, assommer, abrutir (par action du soleil, de l'alcool, d'une drogue)
tu mets Chris dans quelle catégorie?????![]()
mariiie, c'est toi qui va être ensuquée à force de compter comme ça![]()
![]()
quant à mettre chris dans une catégorie, quelle horreur, et pourquoi pas une étiquette sur le front aussi ???, mais s'il te faut vraiment une catégorie => celle des bons amis
toota a écrit:pour ton ordi, ton frère arrivera bien à en tirer qque chose une fois de plus ou alors il est vraiment pas plus doué que moi et tu ferais mieux d'en trouver un autre![]()
anne marie a écrit:44 dodos!!!!
chris.. ma mopi veut de la place dans tes bagages
chris78 a écrit:anne marie a écrit:44 dodos!!!!
chris.. ma mopi veut de la place dans tes bagages
Désolé, je peux pas, je suis qu'un poussin.
Je peux pas porter + de 2kg.
anne marie a écrit:chris78 a écrit:anne marie a écrit:chris.. ma mopi veut de la place dans tes bagages
Désolé, je peux pas, je suis qu'un poussin.
Je peux pas porter + de 2kg.
j'espere qu'il fera pas trop froid, car tu auras pas b eaucoup de vetement
chris78 a écrit:
Mais la question ici est par quelle moyen Anne va m'ensuquer (je connaissais meme pas)?
Je pense qu'elle va essayer par l'alcool, mais comme je suis quelqu'un de très raisonnable![]()
, elle y arrivera pas
.
anne marie a écrit:chris78 a écrit:
Mais la question ici est par quelle moyen Anne va m'ensuquer (je connaissais meme pas)?
Je pense qu'elle va essayer par l'alcool, mais comme je suis quelqu'un de très raisonnable![]()
, elle y arrivera pas
.
ha bon????
.
chris78 a écrit:anne marie a écrit:chris78 a écrit:
, elle y arrivera pas
.
ha bon????
.
Ah, excellent l'image![]()
![]()
. Je m'en rappelle plus avoir été dans cet état
![]()
![]()
.
Mais bon, jt jeune à l'époque, maintenant, je suis + mure, je suis devenu très raisonnable.
toota a écrit:chris78 a écrit:anne marie a écrit:
Ah, excellent l'image![]()
![]()
. Je m'en rappelle plus avoir été dans cet état
![]()
![]()
.
Mais bon, jt jeune à l'époque, maintenant, je suis + mure, je suis devenu très raisonnable.
t'a raison, tu n'avais que .................heu...............3 semaines de moins que la date de ce post
Retourner vers Qui êtes vous ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité