Mardi en D4 :
Voyons, voyons,
Chris est allé toquer à la porte de Calista. N'ayant pas de réponse, il s'est introduit dans sa demeure : de nombreuses bouteilles d'alcool (vides s'il fallait préciser) jonchaient le sol, des vêtements et sous-vêtements éparpillés ça et là gênaient sa progression à travers les pièces. La télévision, encore allumée sur une chaine sportive, ne donnait aucun indice à Chris qui, tel Christophe l'avait fait avant lui, criait, criiiiait, Calista, pour qu'elle revienne (on me signale que dans la chason originale, ce n'était pas Calista, peu importe !). Après vérification des différentes pièces, et devant l'absence manifeste de Calista, Chris est reparti avec 5 points bien mérités.
Monsieur jus d'orange s'est rendu en Suisse. Après une belle bataille, il a laissé un petit morceau (je ne préciserai pas lequel) à la suissesse.
Et monsieur coyote, qui manifestement s'est mis des batons de dynamite dans les oreilles, n'a pas bien entendu, alors je répète : en D4, les 3-2 ne sont pas autorisés, que ce soit en victoire ou en défaite. Je note par ailleurs que pour un ex-malade, le global n'est pas excellentissime : 28 minutes, je me gausse : c'est plus que Chanel et Limbo, qui sont eux en D6

. Les niveaux se resserent dans ce championnat

.On va surement bientôt s'y retrouver, tous les deux, en D6, la semaine prochaine

. Ah, on me signale que le coyote cacherait d'autres bâtons de dynamite dans d'autres orifices de son anatomie, mais je n'ai pas tout saisi le message que l'on m'a transmis, je vous tiendrai au courant si j'ai de plus amples informations sur le sujet
Au classement, tout le monde est un peu éparpillé, mais il faudra attendre vendredi pour faire les comptes, en raison du cadeau probable de Calista jusqu'à la fin de semaine. Banga semble le mieux parti pour accéder à la D3, mais il devra veiller à ne pas se relâcher...