mikaelkael a écrit:j'ai pas bien compris si j'ai le droit de participer à ce tournoi challenger...
Mais si c'est le cas, alors je participe avec joie ...
salvatore a écrit:mikaelkael a écrit:j'ai pas bien compris si j'ai le droit de participer à ce tournoi challenger...
Mais si c'est le cas, alors je participe avec joie ...
Bonjour ,
Ce serai avec plaisir que nous t'accueuillerions sur nos tournois de 1 contre 1.
Toutefois je prefererai que ce soit sur le prochain , car d'une part cela te permettrait de faire tes grilles pendant 1 semaine et donc de voir si tu es motivé pour les faire du lundi au vendredi , et d'autre part ce tournoi étant particulier j'espere qu'il n'y aura pas plus de 16 participants afin de pouvoir faire des poules et de faire jouer ainsi tout le monde toute la semaine , mais je pense que nous serons plus car les inscriptions ne sont pas encore closes.
anne marie a écrit:je m'inscirs mais sous toute réserve!!!
n'ayant plus mon ordinausaure a la maison mais son ancetre ( il veut meme pas prendre hotmail, le chat et plein d'autre chose..........) je suis pas certaine de pouvoir jouer a tous les jours.... car en plus je finis de travailler lundi prochain et ce, pour tout l'été............. donc je ne peux plus griller sur mon heure de diner!!!!
normalement je récupere l'autre ce WE en croisant les doigts!!!!
pep's a écrit:Bon, j'ai dit absent mais j'ai un petit espoir. Est-ce qu'il serait encore temps de m'inscrire samedi si je découvre que l'hotel dans lequel je suis jusqu'au mardi dispose d'une connexion internet fiable ? A partir du mercredi, je suis sûr de pouvoir jouer...
Si c'est trop tard, pas de pb, je patienterais jusqu'à la semaine suivante.
salvatore a écrit:pep's a écrit:Bon, j'ai dit absent mais j'ai un petit espoir. Est-ce qu'il serait encore temps de m'inscrire samedi si je découvre que l'hotel dans lequel je suis jusqu'au mardi dispose d'une connexion internet fiable ? A partir du mercredi, je suis sûr de pouvoir jouer...
Si c'est trop tard, pas de pb, je patienterais jusqu'à la semaine suivante.
en fait l'impératif est de le dire avant que le tirage au sort soit fait.
Après c'est trop galère , ça fait des déçus etc etc ..
donc voila , ça dépendra de quand LIMBO fait son tirage au sort.
Retourner vers Forum sur les tournois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités