pep's a écrit:majidos a écrit:je viens
arrrrggggghhhhh, j'y crois pas ! Au secours ! Pendant que je preparais mon message, en plus, le traitre, le fourbe !
Et oui c'est la maji (cien) d'os ....

pep's a écrit:majidos a écrit:je viens
arrrrggggghhhhh, j'y crois pas ! Au secours ! Pendant que je preparais mon message, en plus, le traitre, le fourbe !
1er TOUR le 29 JUIN
=== PEP S (15) - MAJIDOS (21) ===
flipper a écrit:Zut, je vais chambouler tout... je ne pourrais malheureusement pas participer à ce tournoi (ni au suivant d'ailleurs) parce que je déménage dans 2 semaines, et je n'aurai plus de connexion à partir de mardi.....mon mari vient de m'apprendre ça......m
Alors bon tournoi à tous et à dans 2 semaines (si tout va bien !!!)
massey a écrit:Khazimir a écrit:1er TOUR le 29 JUIN
=== PEP S (15) - MAJIDOS (21) ===
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
salvatore a écrit:J'ai le grand plaisir de vous annoncer l'inscription d'une pitite nouvelle , j'ai nommé PEPETTE01.
Je compte sur vous pour lui faire un bel accueuil
Valsudo a écrit:M....... !!!!!!!!!
Je viens de voir que j'avais oublié de m'inscrire !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
khazimir a écrit:Valsudo a écrit:M....... !!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Un nombre aléatoire entre 1 et 8 et c'est le 8 qui sort : tu tombes donc contre ton copain Wikmouic . Contente?
khazimir a écrit:Voici le tirage du tournoi du tournoi de Terre de Maud 2009 avec un deuxième quart de tableau particulièrement relevé (chapeau à celui qui s'en sortira !!!) et deux chocs dès le premier tour : CRUSHINGME - OURS BLANC et MASSEY - AMARA. (Pas taper, j'ai pas fait exprès ....).
Valsudo a écrit:khazimir a écrit:Valsudo a écrit:M....... !!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Un nombre aléatoire entre 1 et 8 et c'est le 8 qui sort : tu tombes donc contre ton copain Wikmouic . Contente?
NO COMMENT........![]()
Mais je croyais que je pouvais pas tomber contre une tête de série sur ce tournoi, vu que c'est ce que j'ai fait sur le dernier ?
Pepette01 a écrit:merci à tous pour vos messages de bienvenue. Je crois que je me suis laisser emporter ce matin avec Salva,parce que je suis loin de faire vos temps (y a même des fois je finis pas les grilles), comme ça vous saurez tout de suite qui est la dernière, je fais un essai cette semaine parce que maintenant que je suis inscrite, je vais aller jusqu'au bout, mais on verra pour la suite....
Retourner vers Forum sur les tournois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités