bon ça roupille... j'vais vous secouer tout ça ! (un point pour celui qui trouve la citation !)
attention ceci est un message du ministere publique de l'hygiene et des rapports humains... (ahh les rapports il n'y a que ça de vrai !) tout ce qui suit n'est que pure fabulations à ne pas prendre au sérieux, l'auteur etant completement loufoque ! (en meme temps si il l'ecrit c'est que deja c'est mal barré... mais si il s'en rend compte, alors c'est qu'il ne l'est pas tant que ça ! pauvre de lui ! donc vous pouvez aussi bien lui jeter des tomates à la gueule (pas trop fort, ou alors pas trop gélé, ça fais mal une tomate gelée dans la gueule !) puisqu'il est conscient de sa loufoquerie et que donc il ne l'est pas tant... clair non ???) (nounours je t'attends au tournant ! )
bref la france dort ! il faut retrouver la vivacité et la vigueur d'auparavant, le plaisir de vivre et de bouger... redonnons à la france l'envie de sautiller sur un lit Ikea, de faire comme dans la (non toot pas taper !) réclame, enfin bref de quoi je parle moi !
....
quoi le championnat d'été ? c'est quoi ce truc d'abord ? il y en a qui lisent de toute maniere ? non ? coool ! je vais pouvoir dire n'importe quoi alors ! m'écouter parler pendant des heures et des heures sans que personne n'y trouve à redire ! (sauf le nounours blanc ! lui il lit tout ce qui passe, rivé sur son fauteuil, la larme à l'oeil et le plaisir au bout des doigts... (je m'égare là non ? ) hem !
bref nounours lit tout... et à part lui tout le monde s'en fout ! est ce que je me préoccupe de ce que peut bien faire ou dire nounours si il me lit ? oui un peu : il est capable de se fiche de moi ... !
mais en meme temps je me fiche tout le temps de lui alors ça serait un juste retour des choses ! que serait le monde sans équiibre !
Bon pause je vais manger et je re !
re !
bref je disais quoi ? l'équilibre ? mouarf ! de temps en temps il faut savoir écrabouiller l'adversaire ! de plein fouet ! sans se poser de question ! on est quand meme là pour lui foutre une patée mémorable !
...
qui a reussi aujourd'hui ? qui est ce qui eclate la tronche de l'autre mais de maniere bien mechante ? qui ecrase sans se poser de question ? sans scrupules !?
je vois je vois....
un 13 -2 du coté de DJR versus Basic, et 11-2 du coté de Burnie versus Doux Loup !
ça c'est sanglant ! vicieux et plein de tripes ! montrons un peu au monde que nous autre Français on sait comment marcher sur les autres ! notre chant national est un chant militaire tout de meme ! on sait ce que c'est que de massacrer ! c'est l'exemple à suivre ! allez zou ! en avant !
derriere suivant dans l'ordre : (et le désordre d'ailleurs !) (vive le désordre ! vous verriez la chambre de chan !) (

)
equipes 5-3-et puis les autres apres... je vous laisse faire la suite moi je lis jamais les grilles de toutes façons... ça explique d'ailleurs plein de chose !
bref les enfants je demande un peu d'explosivité ! et puis pour tous ceux qui me lisent si vous pouviez me dire à quel point ce que je dis est c... ça m'arrangerait ! parce que je sais bien qu'il n'y a pas de limite à la connerie (en général mais la mienne en particulier !) mais bon je me demande quand meme bien ce que je vais pouvoir ecrire demain ! oui sans doute encore pire ! (si jamais j'ai pas d'inspiration il me reste toujours allumer nounours blanc ! c'est pratique et ça demande que peu d'inspiration... !

)
ah si hier j'ai vu le feu d'artifice de paris ! c'etait sympa sauf que quelqu'un m'a importuné au milieu et m'a demandé de la rejoindre... donc j'ai pas tout vu ! mais c'etait bien... depuis le jardin des tuileries... !
bon bah à bientot les gens pour de nouvelles aventures vers l'infini et au dela ! (un autre point pour celui qui me dit d'où vient cette citation !)