damari a écrit:boilini69 a écrit:je vois que personne veux de moi ca fait plaisir![]()
![]()
je veux bien faire équipe avec toi puisque Fred ne passe pas ici...
OK POUR MOI

voilà notre double
DAMARI/BOILINI81
damari a écrit:boilini69 a écrit:je vois que personne veux de moi ca fait plaisir![]()
![]()
boilini69 a écrit:damari a écrit:boilini69 a écrit:je vois que personne veux de moi ca fait plaisir![]()
![]()
OK POUR MOI![]()
![]()
![]()
voilà notre double
DAMARI/BOILINI81
salvatore a écrit:
mmm dans un premier temps il serait préférable que des tops 10 soient dans chaque double (c 'est pour ça que je n'ai pu me mettre avec LAPUCETTE) sinon certains risquent de ne pas pouvoir participer.
Bon d'un autre coté vous faites comme vous le sentez
salvatore a écrit:Je serai absent de Jeudi soir à Dimanche.
Donc à partir de Jeudi soir l'organisateur (LIMBO ??? OURS BLANC ???) sera tout seul.
S'il y a des questions il vaut mieux les poser maintenant.
damari a écrit:salvatore a écrit:
mmm dans un premier temps il serait préférable que des tops 10 soient dans chaque double (c 'est pour ça que je n'ai pu me mettre avec LAPUCETTE) sinon certains risquent de ne pas pouvoir participer.
moi je veux bien mais ils sont où ces top10??? nous on se sent abandonnés, là en attente, cherchant le partenaire....![]()
![]()
![]()
Je rigole.....
ours blanc a écrit:salvatore a écrit:Je serai absent de Jeudi soir à Dimanche.
Donc à partir de Jeudi soir l'organisateur (LIMBO ??? OURS BLANC ???) sera tout seul.
S'il y a des questions il vaut mieux les poser maintenant.
Normalement c'est moi, Limbo tu confirmes ?
Je serai absent de jeudi tôt le matin à vendredi soir. Mais ensuite je prends le relais...
On peut bien laisser un topic sans surveillance pendant 24h nonquoique ...
ours blanc a écrit:damari a écrit:salvatore a écrit:
moi je veux bien mais ils sont où ces top10??? nous on se sent abandonnés, là en attente, cherchant le partenaire....![]()
![]()
![]()
Je rigole.....
Comme Salva l'a signalé, il reste Flipper, Tat125, Khazimir et Burnie qui sont inoccupés.
Mais Tat est absent jusqu'en septembre, Flipper doit être absente cette semaine, mais est censée revenir la semaine prochaine, Khaz a lancé une bouteille à D-Etche ... qui a demandé à être inscrite avant de partir mais n'avait pas vu que c'était un double, et Burnie se fait encore prier![]()
Du coup plusieurs questions :
Est-ce qu'on valide le double Khazimir/D-Etche ?
Est-ce qu'en l'absence certaine d'un top10 (Tat125), la liste noire de ceux qui ne peuvent pas jouer ensemble "glisse" vers le bas ?![]()
![]()
Qui pour accueillir le petit dauphin qui devrait être là ... à moins qu'elle ne soit pas làDamari ?
Et qui pour s'agenouiller devant le sieur Burnie pour lui soutirer de sous la soutane une inscription ?
Est-ce que j'attends exceptionnellment samedi pour les inscriptions tardives de ceux qui rentrent de vacances ?
anne marie a écrit:ca serait le temps que je pense a m'inscrire!!!!
bon apres avoir tout lu ( oui oui ca m'arrive) il faudrait normalement que je joue avec un top 10!!!!
pas facile ca!!!!
j'ai 8min54 au rgt et le top 10 a qui je pourrais demander dois avoir un rgt plus haut!!!!
donc
mon cher Khazimir!!!!!! ca te dis de jouer avec une petite québécoise, qui a pour ordi un ancetre mais qui parfois sait faire de bon temps????
ensemble ca fait 9min13 + 8min54 un gros: 18min07
sinon ben tant pis
khazimir a écrit:anne marie a écrit:ca serait le temps que je pense a m'inscrire!!!!
bon apres avoir tout lu ( oui oui ca m'arrive) il faudrait normalement que je joue avec un top 10!!!!
pas facile ca!!!!
j'ai 8min54 au rgt et le top 10 a qui je pourrais demander dois avoir un rgt plus haut!!!!
donc
mon cher Khazimir!!!!!! ca te dis de jouer avec une petite québécoise, qui a pour ordi un ancetre mais qui parfois sait faire de bon temps????
ensemble ca fait 9min13 + 8min54 un gros: 18min07
sinon ben tant pis
Pas de problème pour moi, même si je précise que je ne suis pas en grande forme en ce moment: Je dois être un des seuls à avoir raté mon pari aujourd'hui.
burnie a écrit:Je m'inscris.
Si je peux conserver mon assoc. avec D-etche, on fait comme ça, sinon je suis dispo pour qui veut bien. (J'adooorre me faire prier.....)
flipper a écrit:Ca y est je suis re-là !
Et je suis de la partie si quelqu'un veut jouer avec moi !
Je ne sais plus mon RGT, a dû rester dans un carton...![]()
mais il doit tourner entre 6 et 7 il me semble...
Retourner vers Forum sur les tournois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités