Championnat été 5

Echangez vos impressions et performances sur les tournois.

Re: Championnat été 5

Messagepar Pepette01 » Ven 24 Juil 2009 05:07

anci a écrit::pompom: Francette et Bruno, nous serions très heureux si vous acceptiez de faire équipe avec Jerry et moi. :pompom:

...et si ça leur dit, Pépette et Marie c pourraient venir faire des pâtés avec nous...

merci à vous de m'accepter dans l'équipe , je vais essayer de faire de beau pâtés :hehe:
http://www.youtube.com/watch?v=WOJhXW43zVE
Pepette01

Messagepar bruno22 » Ven 24 Juil 2009 05:56

anci a écrit::pompom: Francette et Bruno, nous serions très heureux si vous acceptiez de faire équipe avec Jerry et moi. :pompom:

...et si ça leur dit, Pépette et Marie c pourraient venir faire des pâtés avec nous...

j'accepte volontier votre invitation ANCI et JERRY

et comme francette a dit :Collez-moi où vous voulez, suis pas raciste !
En fait je me sauve demain matin à la 1ère heure jusqu'à lundi soir, alors pas le temps de cogiter pour une équipe ; mais votre choix pour moi sera le bon !

pourquoi ne pas la coller ici avec nous [mdr+] [mdr+]

[BigBisous] ANCI

Une belle équipe :

Anci
Jerry
Pepette
Francette
Marie c
Bruno22
bruno22
Modérateur

Messagepar anci » Ven 24 Juil 2009 06:27

Et si vous êtes tous d'accord, on peut même prendre le nom que Bruno a trouvé:"La belle équipe" (pour les cinéph1les, on choisira la fin heureuse du film...)
[KISS] à tous!
Dernière édition par anci le Ven 24 Juil 2009 06:31, édité 1 fois.
anci

Messagepar Pepette01 » Ven 24 Juil 2009 06:30

anci a écrit:Et si vous êtes tous d'accord, on peut même prendre le nom que Bruno a trouvé: "La belle équipe" [KISS] (pour les cinéph1les, on choisira la fin heureuse du film...)
[KISS] à tous!

moi je suis d'accord pour " La Belle Equipe" même que on est tous beaux :hehe: j'espère juste qu'on se prendra pas un râteau à cause de moi ;-)
http://www.youtube.com/watch?v=WOJhXW43zVE
Pepette01

Messagepar anci » Ven 24 Juil 2009 06:33

Personne ne se prendra de râteau, Pépette, et nos châteaux seront magnifiques ...parce qu'on aura plein de sable pour les faire!!! ;-)
anci

Messagepar grand mere » Ven 24 Juil 2009 06:37

decalf a écrit:PRESENTavec qui .on verrat bien!!

avec moi et pour le nom café si tu est d accord
grand mere

Messagepar burnie » Ven 24 Juil 2009 07:02

Je tente le coup.
Si quelqu'un pense que je peux "équilibrer une équipe".
burnie

Messagepar chanel » Ven 24 Juil 2009 07:15

lorinette a écrit:Je viens avec ma partenaire

nous serons calista et lorine soit les : CALOR

Si quelqu'un veut venir avec nous aucun problème, on rajoute votre nom à l'équipe [^^]

Chan, si tu veux venir avec nous, on rajoute un verre et on met les pieds dans le sable, enfin pas trop tout de même :hehe:

On va essayer d'être économe en sable ! Ok pour moi !

CALOR'EL, ça vous va ?

Les calor : on ouvre l'embauche ou pas ?

On dirait que les équipes seront plutôt à multi joueurs .... :happy1:
Dernière édition par chanel le Ven 24 Juil 2009 13:18, édité 1 fois.
chanel

Messagepar francette » Ven 24 Juil 2009 07:32

Une belle équipe :

Anci
Jerry
Pepette
Francette
Marie c
Bruno22

Ça marche ! :super: :D

A lundi !
[^^] [kkk]
LA DRÔME ADHÈRE Image
francette
Administrateur

Messagepar Limbo » Ven 24 Juil 2009 07:43

Y'aurait'il pas une p'tit place pour une gentille grenouille dans une équipe?

Image
Limbo
Modérateur

Messagepar damienjeanroger » Ven 24 Juil 2009 07:46

avec anne marie on fait une équipe de 2 ouverte à plus de joueurs si vous voulez !
Mouarf !
Je suis le challenger !
être honnête, malgré tout !
je suis blond et je l'assume farpaitement !
damienjeanroger

Messagepar damienjeanroger » Ven 24 Juil 2009 07:54

si je comprends bien les regles du championnat, il faut faire des temps qui, avec ceux des autres, font une moyenne exactement égale aux temps précités. donc si je veux jouer stratégiquement, je fais un temps inférieur à ceux donnés, et comme je suis rusé j'ai pris avec moi un chrono, et j'arrete la grille pile au bon moment.... et je demande de faire pareil pour tout mes camarades d'équipe...

ou alors : je choisis mes partenaires en fonction des temps que je sais faire et que je crois qu'ils savent faire de leur coté... sachant que par exemple je fais mes grilles facile en moins de 2 min et que la moyenne est de 3.12, il faut que ma partenaire (la sublime anne marie) fasse un temps superieur à 4 min.... pas facile tout ça...

ça peut etre un début de stratégie ! :mrgreen:
Mouarf !
Je suis le challenger !
damienjeanroger

Messagepar chanel » Ven 24 Juil 2009 09:39

damienjeanroger a écrit:si je comprends bien les regles du championnat, il faut faire des temps qui, avec ceux des autres, font une moyenne exactement égale aux temps précités. donc si je veux jouer stratégiquement, je fais un temps inférieur à ceux donnés, et comme je suis rusé j'ai pris avec moi un chrono, et j'arrete la grille pile au bon moment.... et je demande de faire pareil pour tout mes camarades d'équipe...

ou alors : je choisis mes partenaires en fonction des temps que je sais faire et que je crois qu'ils savent faire de leur coté... sachant que par exemple je fais mes grilles facile en moins de 2 min et que la moyenne est de 3.12, il faut que ma partenaire (la sublime anne marie) fasse un temps superieur à 4 min.... pas facile tout ça...

Mais ça, c'est pas très fair-play mon cher !!! Je propose un sac de sable en plus pour l'équipe damien - anne marie :mrgreen: :P
chanel

Messagepar ours blanc » Ven 24 Juil 2009 09:52

damienjeanroger a écrit:Je viens aussi !

par contre quand l'organisateur mets : "tout temps dépassant une heure sur une grille ne sera pas comptabilisée dans la moyenne" ça signifie quoi ? que si on prends un qui fait la moyenne les autres joueurs peuvent se permetttre de rater leurs grilles et faire plus d'une heure pour chaque ? ou alors j'ai tout pas compris et il faut que repasse pas la case départ ?

Ben voilà Damien, t'as tout compris !
Je reconnais bien là l'oeil avisé du coyote...
Vu que c'est un championnat par équipe d'au moins 2, on ne peut pas faire une moyenne avec un seul temps ! :langue2:
"tout temps dépassant une heure sur une grille ne sera pas comptabilisée dans la moyenne" signifie à mon avis que les membres d'une équipe ont des droits à l'erreur sur des grilles totalement loupées.
Exemple concret : DJR fait un malaise éthylique alors qu'il est en train de faire ses grilles en sirotant son enième pastis-whisky à 8h du mat. Lorsqu'il est en état de terminer sa grille (vers 18h : ça récupère vite un athlète de son niveau), plus de 10h se sont écoulées. Ses co-équipiers, déjà bien gentils de l'avoir accepté dans l'équipe conscient de ses addictions, ne supporteront les conséquences de son imprégnation alcoolisée. :mrgreen:

Sinon, j'ai déjà quelques idées pour le nom de ton équipe : les rapetous, les dalton, .... :P :langue1:
Facile 1:15 ; Moyenne 2:05 ; Difficile 2:47 ; Diabolique 3:36
Global théorique 9:43 Global pratique : 12:23
ours blanc
Modérateur

Messagepar ours blanc » Ven 24 Juil 2009 10:01

damienjeanroger a écrit:si je comprends bien les regles du championnat, il faut faire des temps qui, avec ceux des autres, font une moyenne exactement égale aux temps précités. donc si je veux jouer stratégiquement, je fais un temps inférieur à ceux donnés, et comme je suis rusé j'ai pris avec moi un chrono, et j'arrete la grille pile au bon moment.... et je demande de faire pareil pour tout mes camarades d'équipe...

C'est ça oui, du coup le solveur que tu utilises habituellement pour faire tes grilles ne te sera pas très utile la semaine prochaine :P :P

damienjeanroger a écrit:ou alors : je choisis mes partenaires en fonction des temps que je sais faire et que je crois qu'ils savent faire de leur coté... sachant que par exemple je fais mes grilles facile en moins de 2 min et que la moyenne est de 3.12, il faut que ma partenaire (la sublime anne marie) fasse un temps superieur à 4 min.... pas facile tout ça...

Ca, c'est déjà plus intelligent et plus honnête comme stratégie. C'était d'ailleurs un peu le but de la manoeuvre : rapprocher des gens qui ne jouent pas souvent dans la même "catégorie" ;-)

Je crois d'aileurs que Burnie l'a bien compris, lui :amen: Il sera très utile d'avoir "un gros" (pensez à Fred76 !) et un "petit" dans chaque équipe pour équilibrer un peu les moyennes... pensez-y !
Facile 1:15 ; Moyenne 2:05 ; Difficile 2:47 ; Diabolique 3:36
Global théorique 9:43 Global pratique : 12:23
ours blanc
Modérateur

Messagepar grand mere » Ven 24 Juil 2009 13:14

burnie a écrit:Je tente le coup.
Si quelqu'un pense que je peux "équilibrer une équipe".

l equipe café prend tous le monde si tu voeu venir (on est ouvrer a tous le monde)bisou
grand mere

Messagepar decalf » Ven 24 Juil 2009 13:15

damienjeanroger a écrit:avec anne marie on fait une équipe de 2 ouverte à plus de joueurs si vous voulez !

salut DAMIEN et ANNEse serait un plaisir a GRAND MERE et moi meme d etre avec vous 2!! :hello: :hello:
decalf

Messagepar VERRO » Ven 24 Juil 2009 13:24

Je viens pour ma dernière semaine complète avant les congés
VERRO

Messagepar damienjeanroger » Ven 24 Juil 2009 15:38

ours blanc a écrit:
damienjeanroger a écrit:Je viens aussi !

par contre quand l'organisateur mets : "tout temps dépassant une heure sur une grille ne sera pas comptabilisée dans la moyenne" ça signifie quoi ? que si on prends un qui fait la moyenne les autres joueurs peuvent se permetttre de rater leurs grilles et faire plus d'une heure pour chaque ? ou alors j'ai tout pas compris et il faut que repasse pas la case départ ?

Ben voilà Damien, t'as tout compris !
Je reconnais bien là l'oeil avisé du coyote...
Vu que c'est un championnat par équipe d'au moins 2, on ne peut pas faire une moyenne avec un seul temps ! :langue2:
"tout temps dépassant une heure sur une grille ne sera pas comptabilisée dans la moyenne" signifie à mon avis que les membres d'une équipe ont des droits à l'erreur sur des grilles totalement loupées.
Exemple concret : DJR fait un malaise éthylique alors qu'il est en train de faire ses grilles en sirotant son enième pastis-whisky à 8h du mat. Lorsqu'il est en état de terminer sa grille (vers 18h : ça récupère vite un athlète de son niveau), plus de 10h se sont écoulées. Ses co-équipiers, déjà bien gentils de l'avoir accepté dans l'équipe conscient de ses addictions, ne supporteront les conséquences de son imprégnation alcoolisée. :mrgreen:

Sinon, j'ai déjà quelques idées pour le nom de ton équipe : les rapetous, les dalton, .... :P :langue1:

pas mal les daltons... mais qui va faire Averell ???? :|

sinon moi ce qui me gene dans ton histoire, c'est le coté "possibilité systématique" disons que anne reussit à faire la moyenne pour toutes ses grilles... qu'est ce qui m'empeche de dire "ah bah le virus white bear a encore frappé, plus d'une heure sur chaque grille, saleté de virus mais bon pas grave mes grilles ne sont pas comptabilisées, et puis cool on est super proches de la moyenne donc pas de bac à sable pour moi aujourd'hui...." bref est ce que tu envisages des sanctions à ce niveau là ?
Mouarf !
Je suis le challenger !
damienjeanroger

Messagepar toota » Ven 24 Juil 2009 15:43

c'est ici la sauterie ??? :mrgreen:

bon rien lu pour le moment, mais je viens :cote:
Image---Image
toota
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum sur les tournois