damienjeanroger a écrit:Je viens aussi !
par contre quand l'organisateur mets : "tout temps dépassant une heure sur une grille ne sera pas comptabilisée dans la moyenne" ça signifie quoi ? que si on prends un qui fait la moyenne les autres joueurs peuvent se permetttre de rater leurs grilles et faire plus d'une heure pour chaque ? ou alors j'ai tout pas compris et il faut que repasse pas la case départ ?
Ben voilà Damien, t'as tout compris !
Je reconnais bien là l'oeil avisé du coyote...
Vu que c'est un championnat par équipe d'au moins 2, on ne peut pas faire une moyenne avec un seul temps !
"tout temps dépassant une heure sur une grille ne sera pas comptabilisée dans la moyenne" signifie à mon avis que les membres d'une équipe ont des droits à l'erreur sur des grilles totalement loupées.
Exemple concret : DJR fait un malaise éthylique alors qu'il est en train de faire ses grilles en sirotant son enième pastis-whisky à 8h du mat. Lorsqu'il est en état de terminer sa grille (vers 18h : ça récupère vite un athlète de son niveau), plus de 10h se sont écoulées. Ses co-équipiers, déjà bien gentils de l'avoir accepté dans l'équipe conscient de ses addictions, ne supporteront les conséquences de son imprégnation alcoolisée.
Sinon, j'ai déjà quelques idées pour le nom de ton équipe : les rapetous, les dalton, ....