Je conteste, je suis victime d'un véritable harcélement :
salvatore le 5 août a écrit:Tout comme massey tres loin au général mais qui pourrait grandement se rapprocher en cas de victoire sur la Tds4 (ça c'est moi cette semaine).
salvatore le 6 août a écrit:OURS BLANC ne pourra définitivement plus se faire passer pour un petit joueur tandis que DOUX-LOUP peut revenir au général tout pret de WIKMOUIC , voir devant.
Donc petite mise au point :
1. Je suis un
très grand joueur ...
2. ... mais aussi un joueur très chanceux ces jours-ci !
3. C'est pas ma faute si j'ai battu Pep's pour deux fois 4 secondes, alors qu'il était loin devant moi au global.
4. C'est pas ma faute si D-etche a loupé son mardi alors qu'elle avait été excellente la veille et les jours suivants.
5. C'est pas ma faute si Massey a loupé sa facile hier, me rendant la tâche (un tout petit) peu plus simple
6. C'est pas ma faute si Majidos qui fait en général un global autour de 10' fait presque 20' aujourd'hui.
7. C'est pas ma faute si Doux-Loup va s'endormir sur ses grilles cette nuit, tout juste réveillé par une nuée de moustiques au petit matin

pour constater le désastre et me permettre de remporter mon premier tournoi individuel
Mais surtout :
salvatore a écrit:alors j'aimerai bien faire un petit appel aux organisateurs car je trouve que je tombe souvent en ce moment sur le loup à l'orée du bois :
EST CE QUE J'AI L'AIR DU PETIT CHAPERON ROUGE AVEC DE PETITES GALETTES POUR MERE GRAND ???? ![[canar] [canar]](./images/smilies/dp23.gif)
Je me dévoue pour jouer contre le petit chaperon rouge, si cela arrange les organisateurs, à condition d'avoir un peu de miel, parce que les galettes ...
PS : je précise, au cas où qq'un aurait le moindre doute, que rien dans ce post n'est sérieux, et que tout n'est qu'ironie.