doux-loup a écrit:finale contre le grand ours blanc de Sibérie
* Rapidoku facile : classement n° 1/30 - (0:01:08)
* Rapidoku moyen : classement n° 1/31 - (0:01:50)
* Rapidoku difficile : classement n° 2/21 - (0:04:03)
* Rapidoku diabolique : classement n° 1/13 - (0:04:00)
11'01
Pas de miracle ... bien au contraire : après une semaine chanceuse, je suis passé au tiroir caisse aujourd'hui
Rapidoku facile : classement n° 23/468 - (0:01:50)
resté au moins 10s sans placer de chiffre au début, je savais qu'elle était fichue.Rapidoku moyen : classement n° 104/444 - (0:03:56)
très enervé par mon endormissement, j'ai été très rapide sur cette grille, je devais être dans les 2 minutes mais ce site de ?!*$^ù a refusé ma grille parec qu'il y avait plusieurs fois les mêmes chiffres dans plusieurs colonnes, vraiment pas commerçant ! On aurait pu s'arranger, non ? Alors j'ai refait
Rapidoku difficile : classement n° 23/422 - (0:04:51)
celle-là c'est la pire : au moment où je clique pour jouer apparait "IE a rencontré un pb et doit fermer". Je prie pour que mon clic n'ait pas été pris en compte, je redémarre le navigateur, je recherche la page avec ces ?!:?./§ de publicités qui mettent des plombes à charger, et ma grille était partie
. J'enrage vraiment parce que je pense que je l'aurais gagnée celle-là.Rapidoku diabolique : classement n° 10/363 - (0:06:11)
grille apparemment facile, risques maximum, fausse à l'arrivée. J'ai cherché, cherché longuement la boulette car j'étais sûr de ne pas avoir fait d'erreur : un 5 à la place d'un 8, classique quand j'essaie d'aller vite
Voilà, ça fait
4-0 pour Doux-Loup et une victoire superbe amplement méritée, tu étais totalement intouchable, même si j'avais eu plus de réussite. Félicitations

Voilà, j'espère qu'on se rencontrera à nouveau la semaine prochaine
on me signale que cette dernière phrase est à la limite du fair play compte tenu de l'handicap supporté par le Loup la semaine prochaine
Merci à Crush et Massey pour vos encouragements, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois