Tournoi 1 contre 1 : nouveau bonus

Echangez vos impressions et performances sur les tournois.

Ajoute t on un nouveau bonus ?

Le sondage s’est terminé le Lun 10 Aoû 2009 06:43

Oui ce serait bien d'avoir +5 pour un non top 20 qui bat un top 20
6
60%
Non il y a 2 bonus c'est suffisant
4
40%

Nombre total de votes : 10

Re: Tournoi 1 contre 1 : nouveau bonus

Messagepar Fred76 » Sam 8 Aoû 2009 16:51

damienjeanroger a écrit:il y a fred derrière qui dit que t'es agaçant à dire des choses intelligentes comme ça tout le temps ! :mrgreen:
moi je prefere !

En fait j'avais pas encore lu et, tout bien réfléchi, c'est pas si intelligent que ça !

Fred
Facile: 45s; Moyenne: 0'58; Difficile: 1'27; Diabo: 1'43; Global: 6'38
Image LIVRE DE SUDOKU
http://sudokuvariante.blogspot.com/
http://sudokuvariante.forumactif.com/
Fred76

Messagepar ours blanc » Sam 8 Aoû 2009 17:06

salvatore a écrit:Je me mele du fait que ce topic c'est moi qui l'ai lancé et que de plus il concerne les tournois 1 contre 1 (tout comme l'election du sudoker du mois d'ailleurs).
donc je me mele exectement de ce qui me regarde .

je vois que la provocation est toujours de mise , pas beaucoup grandis.
commentaires hors sujet qui n'ont aucun interet , juste histoire de foutre un peu la m...

a ce qu'il me semble je ne vais jamais sur vos topics, alors faites en de même.

Ah oui, c'est vrai qu'on s'éloigne un peu du sujet initial là. :amen: mais pas complètement non plus.

Désolé de ne pas avoir respecté la séparation des topics, à vrai dire je me sens un peu partout chez moi. :rouge:
Nan nan chui pas un coucou, mais bien un ours à l'aise sur tous les topics.
Et puis un ours qui rêve d'un beau monde, où tous les sudokeurs feraient des grilles ensemble en tenues d'Eve et d'Adam (ça évite la triche) sur une pelouse arborée, au son des oiseaux qui gazouilleraient et du soleil qui resplendirait au bord d'une rivière aux eaux claires.
Du coup, peu m'importe les participants et je réponds sans distinction aux sollicitations diverses et variées.
Pas la peine de répondre à ça, je sais ce que vous en pensez les uns et les autres, et je vous répondrai que j'ai le droit de rêver, NA :langue:

Il est vrai qu'on risque de mettre le bazar, alors je vous propose :

On reste là, sérieusement, pour disserter sur les bonus des tournois 1 contre 1. Nan Fred, lâche ton clic, j'ai dit sérieusement !

Et on va ICI : http://forum.e-sudoku.fr/viewtopic.php?f=10&t=403&start=0 pour la déconade ! Et tout le monde est bienvenu, c'est moi qui ait ouvert ;-) Voilà Fred, tu peux cliquer sur le truc bleu !

Pfff, Incroyable ce que c'est dur à gérer des Fred ;-)
Facile 1:15 ; Moyenne 2:05 ; Difficile 2:47 ; Diabolique 3:36
Global théorique 9:43 Global pratique : 12:23
ours blanc
Modérateur

Messagepar salvatore » Mer 12 Aoû 2009 07:51

Bon , je clos le sujet.

Il y a majorité mais elle ne me semble pas suffisante pour prendre en compte ce nouveau bonus.

Pour le reste je ne ferai pas de commentaires , ça ne vaut pas la peine et puis l'anonymat d'internet permet bien des choses et l'on s'y sent tellement protégé.
Dommage peut etre que personne ne réagisse jamais ou presque , ce qui se comprend en un sens car tout le monde veut s'amuser , sans se prendre la tête , et moi le premier , malheureusement certains font que ça n'est pas toujours possible.

J'ai failli arreter les 1 contre 1 en grande partie à cause de ça , par lassitude bien étudiée et souhaitée par quelques uns.
Je vois que lorsque l'occasion se présente (ou ne se présente pas) la bétise refait surface et pourtant personne ne réagit.

On continuera temps que l'on pourra.

et au fait ours blanc , les Fred ne sont pas tous à mettre dans le même panier.
salvatore

Précédente

Retourner vers Forum sur les tournois