CHAMPIONNAT ÉTÉ 9 du 24-28 août

Echangez vos impressions et performances sur les tournois.

Re: CHAMPIONNAT ÉTÉ 9 du 24-28 août

Messagepar Valsudo » Dim 16 Aoû 2009 18:22

championnat e-sudoku a écrit:Petit point à une semaine du départ, à partir des informations implicites et explicites laissées ici :

LES EQUIPES

CALOREL&HARDI : Lorinette - Calista - Fred76 - Toota - Valsudo (doit confirmer si elle supporte encore son équipe :mrgreen: )

Biiinnnnn euuuuhhhhhh.....pffffffff...... je sais pas encore........ :langue2:
.....kssssss kssssssss kssssssss ksssssssss ksssssss kssssss.......
Valsudo

Messagepar chanel » Dim 16 Aoû 2009 18:34

championnat e-sudoku a écrit:Petit point à une semaine du départ, à partir des informations implicites et explicites laissées ici :

LES EQUIPES

CALOREL&HARDI : Lorinette - Calista - Fred76 - Toota - Valsudo (doit confirmer si elle supporte encore son équipe :mrgreen: )

??? : Crushingme - Ours blanc

??? : Anne Marie - Damien

LA BELLE ÉQUIPE: Bruno - Anci - Jerry

LES DUNES : Doux-Loup - Plaf - Flipper - Majidos - Elendill

LES 3G : D-etche - Limbo - banga64

Ceux qui veulent participer :
Pepette
Dounette22
Damari
Grand mère
Amara
Marie c
Boilini
Massey

:snif: :pleur4: :snif: :pleur4: :snif: :pleur4: :snif: :pleur4: :snif: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Il m'a oubliéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :pleur4: :pleur4: Mais comment veux-tu qu'ils approchent de la moyenne si je fais pas mes temps abominables ??? Hein ???? :happy1:
chanel

Messagepar francette » Dim 16 Aoû 2009 18:40

Même si je ne joue pas pour gagner, même si la composition de La Belle Equipe me sied à ravir :mrgreen: il faut reconnaître que nous partions perdants, il nous manquait du solide ! ::d
Je pense qu'il serait préférable de rééquilibrer un peu, on est là pour s'amuser, quelle que soit les copains/copines de bac à sable. :happy1:

Je suis donc ouverte à toute proposition ... :langue1: ... sachant que je suis largement dans la 2ème moitié ! :drapeaublanc:
LA DRÔME ADHÈRE Image
francette
Administrateur

Messagepar boilini69 » Dim 16 Aoû 2009 18:43

crushingme et ours blanc vous voulez bien de moi ???????
Image
boilini69

Messagepar Valsudo » Dim 16 Aoû 2009 20:05

francette a écrit:Même si je ne joue pas pour gagner, même si la composition de La Belle Equipe me sied à ravir :mrgreen: il faut reconnaître que nous partions perdants, il nous manquait du solide ! ::d
Je pense qu'il serait préférable de rééquilibrer un peu, on est là pour s'amuser, quelle que soit les copains/copines de bac à sable. :happy1:

Je suis donc ouverte à toute proposition ... :langue1: ... sachant que je suis largement dans la 2ème moitié ! :drapeaublanc:

Colle toi à Dam et Anne.....( pas trop près quand-même...)
.....kssssss kssssssss kssssssss ksssssssss ksssssss kssssss.......
Valsudo

Messagepar massey » Lun 17 Aoû 2009 19:40

je peux me coller aussi?
massey

Messagepar championnat e-sudoku » Mar 18 Aoû 2009 10:15

massey a écrit:je peux me coller aussi?

Tu ne te collerais pas plutôt à la Belle Équipe ?
championnat e-sudoku

Messagepar ours blanc » Mar 18 Aoû 2009 10:37

boilini69 a écrit:crushingme et ours blanc vous voulez bien de moi ???????

Eh bien merci de nous adresser un dossier d'inscription en 4 exemplaires contenant le civilité complète ainsi que toutes les performances répertoriées sur les trois dernières années, une lettre de motivation dactylographiées, un chèque de 230 euros à l'ordre de Ours Blanc.

Une commission d'affectation se réunira afin d'étudier votre situation et rendre sa décision. :mrgreen:

Mais oui Fab, tu es le bienvenu ;-)

D'ailleurs pas vu passer Aline67... toujours de la partie ? On a un titre à défendre :frime:

On garde le même nom, ou alors on trouve un truc un peu plus ... enfin vous comprenez [^^]

Pour finir, je lance une invitation à Pepette01 : si tu veux nous rejoindre, nous sommes gentil(le)s, beaux (belles), sympas, et très accueillants :hehe:
Facile 1:15 ; Moyenne 2:05 ; Difficile 2:47 ; Diabolique 3:36
Global théorique 9:43 Global pratique : 12:23
ours blanc
Modérateur

Messagepar phil92130 » Mar 18 Aoû 2009 10:49

S'il reste une place, j'en suis volontier.
phil92130

Messagepar crushingme » Mar 18 Aoû 2009 13:04

ours blanc a écrit:

Eh bien merci de nous adresser un dossier d'inscription en 4 exemplaires contenant le civilité complète ainsi que toutes les performances répertoriées sur les trois dernières années, une lettre de motivation dactylographiées, un chèque de 230 euros à l'ordre de Ours Blanc.

Une commission d'affectation se réunira afin d'étudier votre situation et rendre sa décision. :mrgreen:

D'ailleurs pas vu passer Aline67... toujours de la partie ? On a un titre à défendre :frime:

On garde le même nom, ou alors on trouve un truc un peu plus ... enfin vous comprenez [^^]

Pour finir, je lance une invitation à Pepette01 : si tu veux nous rejoindre, nous sommes gentil(le)s, beaux (belles), sympas, et très accueillants :hehe:

idem !
un dossier en bonne et due forme s'il te plait !

Bienvenue Fabien !

Pour le nom, je propose "Les coquillages déchainés" ou "Les bigorneaux démontés" bref un truc qui fait peur !
Selon les astronomes modernes, l'espace est limité. Voilà une pensée très réconfortante, particulièrement pour les gens qui ne se rappellent jamais où ils ont mis les choses. Woody Allen
crushingme

Messagepar Pepette01 » Mar 18 Aoû 2009 17:02

ours blanc a écrit:

merci petit ourson de ton invitation, mais est ce que tu as vu mes temps ? je suis loin d'avoir le niveau, alors si j'intègre l'équipe, vous êtes surs de perdre :hehe: , et il y aura 2 lyonnais dans l'équipe.... J'accepte volontiers si tout le monde est ok
http://www.youtube.com/watch?v=WOJhXW43zVE
Pepette01

Messagepar ours blanc » Mar 18 Aoû 2009 17:09

Pepette01 a écrit:merci petit ourson de ton invitation, mais est ce que tu as vu mes temps ? je suis loin d'avoir le niveau, alors si j'intègre l'équipe, vous êtes surs de perdre :hehe: , et il y aura 2 lyonnais dans l'équipe.... J'accepte volontiers si tout le monde est ok

N'oublie les règles de ce tournoi pepette : il faut être une équipe moyenne !
Et avec des locomotives TGV comme Boilini et Crush, on aura bien besoin de toi pour faire un peu balance ;-)
Je rappelle que c'est grace à Aline67 que nous avons remporté la précédente édition car sans elle, Crush et moi finissions bons derniers :mrgreen:

Bienvenue parmi nous ! Et n'oublie pas de te prononcer sur le nom de l'équipe.

J'aime bien "les coquillages déchainés", mais si vous voulez vraiment faire peur, "les requins de la grille" ça fait froid dans le dos. :mrgreen:
Facile 1:15 ; Moyenne 2:05 ; Difficile 2:47 ; Diabolique 3:36
Global théorique 9:43 Global pratique : 12:23
ours blanc
Modérateur

Messagepar Limbo » Mar 18 Aoû 2009 18:23

phil92130 a écrit:S'il reste une place, j'en suis volontier.

Veux-tu venir avec nous? Les GGG
Limbo
Modérateur

Messagepar Pepette01 » Mar 18 Aoû 2009 18:43

ours blanc a écrit:
Pepette01 a écrit:merci petit ourson de ton invitation, mais est ce que tu as vu mes temps ? je suis loin d'avoir le niveau, alors si j'intègre l'équipe, vous êtes surs de perdre :hehe: , et il y aura 2 lyonnais dans l'équipe.... J'accepte volontiers si tout le monde est ok

Et avec des locomotives TGV comme Boilini et Crush, on aura bien besoin de toi pour faire un peu balance ;-)
Je rappelle que c'est grace à Aline67 que nous avons remporté la précédente édition car sans elle, Crush et moi finissions bons derniers :mrgreen:

J'aime bien "les coquillages déchainés", mais si vous voulez vraiment faire peur, "les requins de la grille" ça fait froid dans le dos. :mrgreen:

les requins de la grille ça me plait bien comme nom :hehe:
http://www.youtube.com/watch?v=WOJhXW43zVE
Pepette01

Messagepar boilini69 » Mar 18 Aoû 2009 19:51

ours blanc a écrit:

Pour moi ca sera les coquillages dechainés :D :D :D
Image
boilini69

Messagepar massey » Mar 18 Aoû 2009 20:31

championnat e-sudoku a écrit:
massey a écrit:je peux me coller aussi?

Tu ne te collerais pas plutôt à la Belle Équipe ?

euh...si! ;)

bruno, anci, jerry et massey: la belle équipe! salut les gars comment ça va? ::d

maintenant , il nous faudrait un king de la grille: AMARA?
massey

Messagepar aline67 » Mar 18 Aoû 2009 23:40

:hello: je viens aussi, peut être dans l'équipe du dernier rateau ,avec Minou des neiges et Crush, sinon où vous voudrez.... mais c'est pas terrible en ce moment, s'il faut freiner pas de problème, s'il faut accélérer, va falloir que je m'entraîne et c'est une autre paire de manches :hehe: j'ai déjà les vacances en tête et c'est vendredi en 8 le départ, il me tarde ... [^^]

J'ai aussi un nouveau nom à proposer "LE BANC ou LA BANDE DE MEDUSES"
Dernière édition par aline67 le Jeu 20 Aoû 2009 00:34, édité 2 fois.
Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter. (Raymond Devos)
Image
aline67

Messagepar anne marie » Mer 19 Aoû 2009 03:10

:( :( :( :( :( :( :( pour des raisons de connection....... mon coéquipier ne peut jouer la semaine prochaine.......... je suis toute seule :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

alors si il reste une place a quelque part......... :super:
sinon ben tant pis je referai une semaine dans les estrades!!!! 8/
un jour peut-être............
anne marie

Messagepar grand mere » Mer 19 Aoû 2009 09:12

anne marie a écrit::( :( :( :( :( :( :( pour des raisons de connection....... mon coéquipier ne peut jouer la semaine prochaine.......... je suis toute seule :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

anne je vient avec toi si tu veux :pleur4: je suis toute seule (a les mecs) ;-)
grand mere

Messagepar doux-loup » Mer 19 Aoû 2009 09:35

grand mere a écrit:
anne marie a écrit::( :( :( :( :( :( :( pour des raisons de connection....... mon coéquipier ne peut jouer la semaine prochaine.......... je suis toute seule :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

anne je vient avec toi si tu veux :pleur4: je suis toute seule (a les mecs) ;-)

je ne sais pas ce que pense mon équipe, mais moi, je vous accepte toutes les 2 dans notre équipe ;-)

vous en pensez quoi??
doux-loup

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum sur les tournois