par Valsudo » Mar 18 Aoû 2009 09:14
Berlingot,
et bien je te souhaite vraiment une bonne continuation,
Pour tous ceux qui se demande ce qui c'est passé ce week-end, je n'ai rien à cacher, tout est dans le topic sur le nouveau tournoi que voulait lancer Fred, etq ue Toota a verrouillé. Tout y est sauf le post de Salva sur lequel j'avais réagit puisqu'il l'a édité et changé après ma réaction.
ça fait presque deux ans que je suis sur ce forum, je pense que PERSONNE ne peux me reprocher d'avoir été un jour été indécente, insultante, irrespectueuse, voir blessante, ni sur le forum, ni par MP ou mail, et ce malgré ( mais choisit-on ses amis ? )les amitiés que l'on me reproche !!!
J'ai donc, comme vous pouvez TOUS le lire ouvertement dit, gentiement ( dans un premier temps ) à Salva que ses propos allaient un peu loin et qu'il fallait respecter la liberté et le caractère de chacun. On n'est pas là pour coucher ensemble, mais pour tenter de s'amuser. Sur ce je me suis vu reprocher mes amitiés douteuses avec des sorcières ( dont je fais partie je vous rappelle), des parisiens, des canards et même un suisse ! A 39 ans me faire entendre que je ne savais pas réfléchir par moi-même dans ma petite tête personnelle est un peu lourd, surtout quand on ne veut même pas écouter ( faute d'entendre ), ce que je veux dire.
Voilà, c'est arrivé à tout le monde un jour de s'enerver grandement, et bien ce fut mon jour !!!
Si j'ai des regrets ? De mes propos non ! Je les assume pleinement et je n'en ai effacé aucun MOI. ( en passant je confirme que le seul post de Salva éffacé par Toot marquait " je clos les tournois et ce topic" ?!!! Par contre certains propos irrespectueux ont DISPARU des posts sur lesquels j'avais réagi, après édition...
Si j'ai des regrets ? De l'ampleur que ça prend oui ! Que chacun émette son avis sur le départ de Salva, et celui de sa maman, c'est normal c'est une personne importante de ce forum qui part. Mais est-il vraiment nécessaire de surenchérir les uns sur les autres ( nan t'as raison, nan t'as tort, tu sais rien, t'as pas suivi...). Depuis hier c'est une escalade perpétuelle !!!! Et là oui je regrette, et je culpabilise énormément.
Salva avait fait du très bon travail avec de fabuleux tournois, auxquels je participe depuis mon arrivée sur le site. ll a son caractère, comme chacun d'entre nous, il veut partir, c'est son choix...
Alors ne pourrait-on cesser de raviver tout celà constamment, post après post, et tenter de continuer ensemble cette magnifique aventure humaine ?
La question que se pose chacun d'entre nous n'est-elle pas surtout : qui va prendre le relais pour ces tournois face à face qu'il ne faut pas abandonner après tout ce travail ?
Pour le reste, et bien ceux qui veulent avoir une explication peuvent toujours la demander, à Salva d'une part, j'ai cru comprendre que son mail était visible, aux modos d'autres part, et à moi aussi ( bien que l'INTEGRALITE de mes propos soient encore en vu ).
Je peux très bien aussi créer un topic à part pour ceux qui souhaite poursuivre la discussion...
Voilà contrairement à ce que j'ai pu entendre je ne me cachais pas, je suis même passée très souvent sur le site et le chat' depuis.
Mon mail est dans mon profil, j'accepte toute critique, insulte...ou réconfort...
.....kssssss kssssssss kssssssss ksssssssss ksssssss kssssss.......