Vitalic, chef du forum depuis 4 mois exclu pep's (qui ma foi, n'a pas été injurieux ou offensant) présent depuis plusieurs années. présent depuis decembre 2005 je vais surement être exclu aussi , aprés ce qui va suivre.
est-ce le despotisme sarkozien qui apparait sur ce forum?
Cher Vitalic, tu ne t'adresses pas à des moufflets dans une classe. J'ai 3 enfants, 38 ans, je gagne honnêtement ma vie en me levant à 5h30( c'est marrant on te voie jamais à cette heure là) du lundi au vendredi ( le monde appartient aux patrons dont les employés se lèvent tôt). Je viens sur ce site pour m'amuser, et quand il y a un problème avec des gens que je connais depuis plus longtemps que toi, j'exprime, ainsi que pep's l'a fait,un avis sans être ni offensant , ni injurieux. Le mieux étant quand même de dire ce que l'on pense même à des gens qu'on apprécie beaucoup! quand on peut pas c'est une dictature.
par contre dans un de tes posts, tu as écrit:
"En fait je vais être encore plus clair pour les Massey, Ours blanc et compagnie..."
et là, on sent du mépris! surtout qu'ours blanc ne prend pas parti et n'est ni offensant ni injurieux.
et maintenant je vais jouer au troll ( ça m'a trop fait rigoler cette phrase).
Tchao et vive le jeu.
ni injurieux, ni offensant. et j'ai pas crié.

====> idem ( zut j'ai pris le mauvais jeu de mot

)