ours blanc a écrit:Avec la crise climatique, il doit bien y avoir un bout de banquise qui va se détacher et me ramener vers vous
Valsudo a écrit:ours blanc a écrit:Avec la crise climatique, il doit bien y avoir un bout de banquise qui va se détacher et me ramener vers vous
Et le petit bout d'ourson, l'ursuccu quoi, il s'est toujours pas détaché ???
ours blanc a écrit:Valsudo a écrit:ours blanc a écrit:Avec la crise climatique, il doit bien y avoir un bout de banquise qui va se détacher et me ramener vers vous
Tu crois que c'est un hasard si je fais mes grilles à 22h ce soir, alors que mes yeux sont moitié fermés ?![]()
Mais il n'empêche que j'ai quand même fait un record pour fêter l'arrivée de mon fils aujourd'huideux grandes victoires le même jour, CHAMPAGNE !
francette a écrit:Nan mais c'est quoi ce post discret là !!!
Tu peux pas le crier plus fort qu'on entende ??? !!!
FELICITATIONS A LA MAMAN ET ACCESSOIREMENT AU PAPA !!!![]()
![]()
ours blanc a écrit:Valsudo a écrit:ours blanc a écrit:Avec la crise climatique, il doit bien y avoir un bout de banquise qui va se détacher et me ramener vers vous
Tu crois que c'est un hasard si je fais mes grilles à 22h ce soir, alors que mes yeux sont moitié fermés ?![]()
Mais il n'empêche que j'ai quand même fait un record pour fêter l'arrivée de mon fils aujourd'huideux grandes victoires le même jour, CHAMPAGNE !
Retourner vers Forum sur les tournois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités