Newbie a écrit:ça devient compliqué votre truc à présent.......
pour bttre le pingouin, il faut lui mettre la pression:))))
Newbie a écrit:ça devient compliqué votre truc à présent.......
echekman a écrit:qu'est ce que c'est que ces techniques au lieu de chercher à tricher il vaut mieux etre bien concentré sur sa grille et la faire au plus vite.
j'espere qu'il y a de moins en moins de tricheurs sa permet d'avoir des references pour voir s'il y a possibilité d'aller plus vite.
damienjeanroger a écrit:Newbie a écrit:ça devient compliqué votre truc à présent.......
sinon bruno tu demandes à newbie de faire tes grilles à ta place, depuis un ordinateur publique.... (pour éviter le probleme de l'IP...)
francette a écrit:
* Rapidoku facile : classement n° 2/49 - (0:01:40)
* Rapidoku moyen : classement n° 4/48 - (0:02:39)
* Rapidoku difficile : classement n° 2/46 - (0:03:12)
* Rapidoku diabolique : classement n° 2/47 - (0:03:45)
Eh bien non ! Je ne t'en laisse ni une, ni deux ! Aucune ! Je suis en grande forme, et je me prépare depuis plusieurs jours pour ce match si important pour moi. Mes efforts ont enfin porté leurs fruits.![]()
Je remercie Fred-Le-Monsieur-Suisse qui m'a coachée pour que je réussisse à te battre. Sans lui j'en serais encore à faire 20 à 25 mn chaque jour. Il a été sans pitié, exigeant que je lui consacre des nuits entières, mais quelle joie de pouvoir dire aujourd'hui :
damienjeanroger a écrit:Newbie a écrit:ça devient compliqué votre truc à présent.......
sinon bruno tu demandes à newbie de faire tes grilles à ta place, depuis un ordinateur publique.... (pour éviter le probleme de l'IP...)
francette a écrit:
Bravo belle esmeralda !!!
francette a écrit:Et moi qui m'étais censurée pour ne pas dire qu'elle ne serait jamais quasi ... modoou que je pourrais prévenir Arnaud pour lui sonner les cloches ...
![]()
Retourner vers Forum sur les tournois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité