Division 2
bon bah nous revoila en D2 !
bon il y avait Doux Loup (DL) cette semaine alors je pensais prendre un thème du type "les loups sont entres dans paris", ou bien "le loup garou de paris"
mais je vois aussi qu'il abandonne pour la semaine donc il m'a fallut trouver un autre nom ! je voyais anne marie alors toujours pour conserver l'idée du mouvement avec les loups qui entrent dans paris, je voyais bien la chevauchée des walkyries, on aurait pu ainsi faire une extrapolation avec apocalypse now par exemple !
mais il me fallait quelque chose de plus punchy.... dont je suis toujours à la recherche.... !
......
non je vais aller regarder le panel des joueurs ! je vois bien wikmouic alors je dirais bien "chevaliers de la table ronde"... (parce que goutons voir si le vin est bon !

).....
il y a qui d'autre ? krapu, banga64 et Khaz.... on pourrait dire "la parade des monstres" ?
bon bref j'ai pas d'idées !
si vous souhaitez soumettre quelque chose (et non pas quelqu'un ! j'en vois deja qui se désigne !) je vous écoute !
et à part ça dans les matchs ça se passe comment ?
DL contre Anne Marie ça donne 5-0 suite au forfait (sauf si je me plante ce qui est fort possible ! quoi ? comment ? ils jouaient pas ensemble aujourd'hui ? oups.... ah mais si ! vous me faisiez douter !
Krapu et Khaz : Krapu a pas posté alors je sais pas trop... premier avertissement ? ou bien on tiens compte et à ce moment là, il y a.... 5-0 pour Khaz, puisque Krapu n'a fait que trois grilles toutes perdues.... !
enfin bang64 et Wikmouic : 4-1 pour wikmouic, mais wik est un peu le favori ! jolie facile tout de meme pour banga !
bref joli cortege dans la parade des monstres !
bonne nuit à tous !