ours blanc a écrit:Je suis en vacances du 6 au 19 avril, donc plus de temps disponible à cette période.
Mais pas d'impossibilité absolue aux autres périodes.
plaf a écrit:Bonjour Salva.
Finalement , je ne suis absent que le lundi 30 mars.
A toi de voir si tu peux m'insérer dans le tournoi et c'est sans obligation...
tat125 a écrit:Il me semble avoir lu quelque part que Vero était absente jusqu'à ce week-end. Etant une fidèle de tes tournois, il me semblerait judicieux de lui laisser une place.
salvatore a écrit:tat125 a écrit:Il me semble avoir lu quelque part que Vero était absente jusqu'à ce week-end. Etant une fidèle de tes tournois, il me semblerait judicieux de lui laisser une place.
OK merci pour l'info
salvatore a écrit:Enorme choc au 1er tour entre le numéro 1 actuel WIKMOUIC et le tenant du titre ici et sans doute favori pour la place de numéro 1 2009 : DOUX-LOUP !!! possibilité d'un bonus de 10 points en cas de victoire pour le champion belge.
wikmouic a écrit:salvatore a écrit:Enorme choc au 1er tour entre le numéro 1 actuel WIKMOUIC et le tenant du titre ici et sans doute favori pour la place de numéro 1 2009 : DOUX-LOUP !!! possibilité d'un bonus de 10 points en cas de victoire pour le champion belge.
Merci pour cette entrée en matière, grand chef, ça fait plaisir de se sentir protégé en tant que tête de série.
Doux-loup, je suis prêt à t'accueillir avec tous les honneurs dûs à ton rang de favori et que le fairplay règne en maître !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()