ours blanc a écrit:Contre Damien aujourd'hui :
Voici ma petite histoire :
J'ai décidé qu'après la déroute de la semaine dernière contre Damien, je devais lui opposer plus de résistance, et donc aller plus vite sur mes rapidos,
Commençons donc par la facile : au bout de 30 secondes, je ne peux plus mettre de 7 dans la deuxième ligne

. J'efface et je recommence
Rapidoku facile : classement n° 176/732 - (0:02:57)Bon, un point offert, il en reste 4 à prendre, voyons la moyenne. Elle est facile, super facile, mes doigts volent de touches en touches, je valide et ... erreur

je refais les chiffres les uns après les autres, et je tombe sur un 8 qui devait être un 5 ! Ben oui, aller trop vite occasionne ce genre de déconvenue, surtout quand je vois le temps global, c'est un record qui m'a échappé aujourd'hui sur la moyenne :
Rapidoku moyen : classement n° 50/702 - (0:02:36)Un peu désespéré, je me lance dans la difficile, et à quelques cases de la fin, je m'aperçois qu'il y a un problème. CTRL+Z pour essayer de retrouver et en fait c'est un doublet que j'ai écrit dans le mauvais sens
![[arf] [arf]](./images/smilies/arf.gif)
ou plutôt mes doigts ont tapé les chiffres dans l'ordre inverse des ordres de mon cerveau :
Rapidoku difficile : classement n° 75/708 - (0:06:45)Reste la diabo, je me dis journée de m... pour journée de m..., je fonce et alors là ...
RECORD :
Rapidoku diabolique : classement n° 18/602 - (0:04:03) Alors mon petit Damien, prends tout ce que tu veux mais laisse-moi cette diabo dont je suis si fier. Merci
Total :
16:21