championnat e-sudoku a écrit:DIVISION 2
à la fin de la semaine dernière, j'avais pronostiqué que dédeux serait composé uniquement d'hommes.... je me suis planté... Crushingme, devançant toute raison restant parmi nous plutot que de monter....
bon comme un imbécile j'avais prévu une bonne caisse de roteuse ! et voila qu'une intruse s'incruste... bon bah il va falloir assumer...
le thème de la semaine est : beuverie autour de la grille !
le principe est simple : vous avez une bouteille remplie d'un liquide alcoolisé à coté de vous quand vous faites une grille, et à chaque fois que vous remplissez les conditions d'une des règles suivantes, vous buvez une gorgée de ce liquide alcoolisé....
règle 1 : quand vous finissez une grille, vous buvez
règle 2 : quand vous avez fini les 4 grilles vous buvez 2 fois !
règle 3 : si il y a une erreur dans la grille mais que vous arrivez à la corriger, vous buvez
règle 4 : si il y a une erreur dans la grille et que vous n'arrivez pas à la corriger, vous buvez 2 fois !
règle 5 : si vous perdez votre match, vous buvez !
règle 6 : si vous êtes classé sur le site supérieur à 75, vous buvez (on est en D2 !)
règle 7 : si vous êtes une fille en D2 vous buvez une bouteille avant de faire vos grilles !
règle 8 : si vos temps dépassent 2 min sur une facile, 3 min sur une moyenne, 5 min sur une diff et 6 min sur une diabo, vous buvez ! pour chacun des cas !
règle 9 : si vous êtes déjà incapable de lire ces règles parce que trop bourré, buvez encore ! ça ira bien mieux !
règle 10 : si vous avez confondu les liens avant de cliquer, ou bien cliqué sur effacer plutôt que valider ou sur tout autre mauvais lien sur le site pendant que vous faisiez la grille, alors vous finissez la bouteille ! et vous recommencez la grille !
règle 11 : si vous prenez 5-0 vous buvez deux fois !
"L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommer avec modération".bon fastoche !? ok à vos bouteilles !
on fait les résultats demain !