Valsudo a écrit:Hier un Kazh, aujourd'hui un K mi Kazh !!! Vous m'en voulez ou bieng ???
Bon comme de toutes façons j'avais de grandes chances de me prendre une bâche ( une de plus pour chez toi bichette on va se construire une méga tente pour le nouvel an !

), et que j'attends le coeur battant mes oursons qui ont passés une nuit mouuuuuvementée sur la mer sans leur mère...
...et bien je me suis installée sur le fixe ( wow ) et j'ai testé le pavé numérique tant vanté par moultes confrères sudokers au hasard de nos rencontres.. " mais pourquoi t'achètes pas un pavé numérique ?"..."mannnn comment t'arrives à jouer sans pavé numérique ?"...et j'en passe !...
...le début fut....

...sans commentaire...je passais mon temps à regarder le clavier pour trouver les touches, d'ailleurs j'aimerai qu'on m'explique comment faire pour que le "suppr" du pavé supprime bien et arrête de me mettre des points partout !

?
...bon bref ( comment ça enfin ???? ), j'y suis arrivée, cahin-caha, en me disant qu'il me faudrait encore beaucoup d'entrainement mais je vais persévérer...
Rapidoku facile : classement n° 218/412 - (0:04:31)
Rapidoku moyen : classement n° 160/394 - (0:06:11)
Rapidoku difficile : classement n° 206/375 - (0:12:36) ...merci de ne pas rigoler j'ai passé mon temps à mettre des points dans les cases...et en plus j'ai validé avec une erreur !
Rapidoku diabolique : classement n° 70/347 - (0:07:04)
tu joues sans pavé numérique ??
aucun mérite pour moi donc
* Rapidoku facile : classement n° 5/877 - (0:01:22)
* Rapidoku moyen : classement n° 23/862 - (0:02:49)
* Rapidoku difficile : classement n° 28/843 - (0:04:13)
* Rapidoku diabolique : classement n° 59/773 - (0:05:14)
Yojimbo 5 - 0 Valsudo
bon courage pour la suite, la semaine n'est pas terminée et le vendredi est décisif!