Tricheur

Echangez vos impressions et performances sur les tournois.

Re: Tricheur

Messagepar ours blanc » Mer 25 Mar 2009 15:46

damienjeanroger a écrit:faudrait qu'on arrive à determiner les trois personnes qui parlent en vrai sur le forum et quels sont leurs avatars ! :mrgreen:

Je me demande, et je vous demande, puisque vous êtes moi et je suis vous, je ne sais pas si vous me suivez, si l'avatar chanel est parmi mes 300 ? Je ne les connais pas par coeur, et j'ignore si je viens de me répondre ou si c'est l'une des deux autres personnes du forum qui s'en mêle, auquel plus qu'un et on est au complet !

Allez, je vais poster mes temps en championnat : j'ai changé l'ordre de mes avatar et bien m'en a pris puisque je viens de battre un nouveau record ::d Bon c'est vrai que quand on recommence une grille pour la 70ème fois on commence à la connaitre par :coeur:
Facile 1:15 ; Moyenne 2:05 ; Difficile 2:47 ; Diabolique 3:36
Global théorique 9:43 Global pratique : 12:23
ours blanc
Modérateur

Messagepar ours blanc » Mer 25 Mar 2009 15:51

L'ours a écrit:Pas tellement ; en fait je ne dis rien, ce sont les deux clowns au-dessus qui me font parler.

Un ours peut-il porter des lunettes ... car il en aurait bien besoin :mrgreen:
Facile 1:15 ; Moyenne 2:05 ; Difficile 2:47 ; Diabolique 3:36
Global théorique 9:43 Global pratique : 12:23
ours blanc
Modérateur

Messagepar L'ours » Mer 25 Mar 2009 15:52

Je ne comprends pas comment tu (je) peux prendre du plaisir à participer à tous ces tournois alors que c'est toi (moi) qui te caches derrière tous les avatars. :naah:
Image
Image
Image
L'ours

Messagepar L'ours » Mer 25 Mar 2009 15:54

ours blanc a écrit:
L'ours a écrit:Pas tellement ; en fait je ne dis rien, ce sont les deux clowns au-dessus qui me font parler.

Un ours peut-il porter des lunettes ... car il en aurait bien besoin :mrgreen:

je persiste à affirmer que vous êtes deux (enfin, plus ou moins deux bien sûr) clowns. Tu vous êtes bien regardé ?
Image
Image
Image
L'ours

Messagepar toota » Mer 25 Mar 2009 16:43

QKV a écrit:Hello,
I was again marked as a tricheur :/ , while playing rapidoku. But I´m not cheating, I am just playing (maybe too fast..). What can I do next time to have my time normally in scoreboard?
Thank for your response.
Klára V.
(QKV)

c'est OK, ton compte est rétabli
Image---Image
toota
Administrateur

Messagepar chanel » Mer 25 Mar 2009 16:56

ours blanc a écrit:
damienjeanroger a écrit:faudrait qu'on arrive à determiner les trois personnes qui parlent en vrai sur le forum et quels sont leurs avatars ! :mrgreen:

Je me demande, et je vous demande, puisque vous êtes moi et je suis vous, je ne sais pas si vous me suivez, si l'avatar chanel est parmi mes 300 ? Je ne les connais pas par coeur, et j'ignore si je viens de me répondre ou si c'est l'une des deux autres personnes du forum qui s'en mêle, auquel plus qu'un et on est au complet !

Allez, je vais poster mes temps en championnat : j'ai changé l'ordre de mes avatar et bien m'en a pris puisque je viens de battre un nouveau record ::d Bon c'est vrai que quand on recommence une grille pour la 70ème fois on commence à la connaitre par :coeur:

Ah non hein ???? Moi je suis une sorcière et mes pseudos et avatars je les connais !!! Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes s'il vous plait !!!

[hihi] [Smil]
Re [wel] QKV !!!!
chanel

Messagepar malaurie » Mer 25 Mar 2009 22:22

chanel a écrit:
ours blanc a écrit:

Ah non hein ???? Moi je suis une sorcière et mes pseudos et avatars je les connais !!! Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes s'il vous plait !!!

[hihi] [Smil]
Re [wel] QKV !!!!

Tu veux dire les torchons sorcières tricheuses et les gens honnêtes plantigrades coureur des Alpes et cueilleurs de génépi, carré de soie... Tu ne connais pas plus tes avatars que tu n'es capable de faire trois sudoku de suite sans faire le même temps...
Les trois folles sont une et unique, je le sais bien puisque je les ai vues : c'est chanfrantoot, la pire des quatre. Quant à nous pôvres pêcheurs nous ne sommes que des forçats du sudoku !
Honnêtes et mal payés ! :ange:

Dis L'Ours et DJR vous me refilez les grilles pour ce soir ?
Image
malaurie

Messagepar Raphael777 » Mer 25 Mar 2009 22:39

Tout comme Val, c'est pas à moi que ça va arriver, le radar du sudoku ne m'aura pas. :happy1:
Raphael777

Messagepar damienjeanroger » Mer 25 Mar 2009 23:33

imaginez aussi que chacune des trois personnes se pretent des pseudos entre elles...
il y en aurait qui pourraient avoir des personnalités differentes en plus !
et le bordel que ça mettrait dans le forum !

vous croyez que malaurie il fout le chambard pourquoi ? c'est parce qu'une des personnes s'amuse ! et tout de suite apres il redeviens normal et participe tranquillement au tournoi de sudoku par semaine !

il y en a d'autre comme ça ! :mrgreen:
Mouarf !
Je suis le challenger !
être honnête, malgré tout !
je suis blond et je l'assume farpaitement !
damienjeanroger

Messagepar damienjeanroger » Mer 25 Mar 2009 23:38

malaurie a écrit:

Tu veux dire les torchons sorcières tricheuses et les gens honnêtes plantigrades coureur des Alpes et cueilleurs de génépi, carré de soie... Tu ne connais pas plus tes avatars que tu n'es capable de faire trois sudoku de suite sans faire le même temps...
Les trois folles sont une et unique, je le sais bien puisque je les ai vues : c'est chanfrantoot, la pire des quatre. Quant à nous pôvres pêcheurs nous ne sommes que des forçats du sudoku !

moi je veux bien mais il faut que tu me pretes ton pseudo pour la soirée ! histoire que j'aille foutre le chambard sur le forum ! :mrgreen:
Mouarf !
Je suis le challenger !
être honnête, malgré tout !
je suis blond et je l'assume farpaitement !
damienjeanroger

Messagepar Raphael777 » Mer 25 Mar 2009 23:39

Qui veut mon pseudo? :(
Raphael777

Messagepar chanfrantoot » Jeu 26 Mar 2009 00:32

malaurie a écrit:

Cot cot cot !!!! Tu m'as sonnée Malaurie ? :ange: :mdr1:
De vos mains grossières,
Parmi des poussières,
Écrivez, sorcières :
Abracadabra.

Victor Hugo
chanfrantoot

Messagepar L'ours » Jeu 26 Mar 2009 16:15

Raphael777 a écrit:Qui veut mon pseudo? :(

Moi je veux bien échanger mais c'est idiot sachant que de toute façon c'est la même personne qui nous contrôle, toi et moi. :frime:
Image
Image
Image
L'ours

Messagepar toota » Jeu 26 Mar 2009 20:43

nan nan nan, c'est moi qui le prend, je vais lui faire dire plein de betises :mrgreen:
Image---Image
toota
Administrateur

Messagepar malaurie » Jeu 26 Mar 2009 21:36

toota a écrit:nan nan nan, c'est moi qui le prend, je vais lui faire dire plein de betises :mrgreen:

Toota je t'interdis de toucher à mon pseudo !
Je refuse tout net qu'une sorcière lubrique et mal rasée s'approche de mon toutou tou prop, elle va y refiler des puces et des pustules... :nonon:
Image
malaurie

Messagepar Raphael777 » Ven 27 Mar 2009 22:23

L'ours a écrit:Mouarf, j'en vois déjà deux qui causent pas mal, et elles ont en commun la couleur de leur fourrure. :vivemoi:

De beaux bruns. :happy1:
Raphael777

Messagepar QKV » Lun 30 Mar 2009 22:38

Hello,
I´m again hier.. It´s possible to retrieve my account?
Plays of difficulty facile, moyen, difficile were alright, but after playing "niveau diabolique" I was marked as "tricheur" again..
I know it´s tiring to refresh it repeatedly, but I want to play and I don´t know how long I am playing :ange: , so I can´t wait for the first "allowed" time.. :)
Thanks,
Klara
QKV

Messagepar aline67 » Lun 30 Mar 2009 22:48

là, ça va être Klara et les chics types :happy1: :mdr1:
Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter. (Raymond Devos)
Image
aline67

Messagepar malaurie » Lun 30 Mar 2009 23:03

Plays of difficulty facile, moyen, difficile were alright, but after playing "niveau diabolique" I was marked as "tricheur" again..
I know it´s tiring to refresh it repeatedly, but I want to play and I don´t know how long I am playing :ange: , so I can´t wait for the first "allowed" time.. :)
Thanks,
Klara

Hello Klara, I'm the red chicken, very seriously, are you sure, you don't know Sprin or Malefoy ? :frime:
Are you realy sure, because, they are very good player, soooo good, like this : :ange: , like you. And they can help you to try to be a veritable player, who never, but never, marked as "tricheur". Oh so bad word, very bad, and we (all the sudok's men et women) don't like those sort of "tricheur". Beurk !.

Please, don't be so cruel with the three sorceress :nonon: , they are so cute :coeur: and so sensible [arf] . Please. [^^]

Thanks a lot.
You're so fine.
Love...
Image
malaurie

Messagepar Fred76 » Lun 30 Mar 2009 23:09

Thanks,
Klara

Klara, you exaggerate :hehe: :hehe: :hehe: ! :winner1:

Don't pay attention to malaurie, he is almost as crazy as me ! [pan] [cco] [hihi] [gne] [loool] [lol!] :hurt4: [singe]

Fred
Facile: 45s; Moyenne: 0'58; Difficile: 1'27; Diabo: 1'43; Global: 6'38
Image LIVRE DE SUDOKU
http://sudokuvariante.blogspot.com/
http://sudokuvariante.forumactif.com/
Fred76

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum sur les tournois