massey a écrit:mercredi , nous avons fait un écart de 3 secondes sur la difficile et jeudi 0 sur la diabolique... on aurait pas 200 kg de glaçons a distribuer???
massey a écrit:mercredi , nous avons fait un écart de 3 secondes sur la difficile et jeudi 0 sur la diabolique... on aurait pas 200 kg de glaçons a distribuer???
championnat e-sudoku a écrit:Mes résultats sont en page 1![]()
Bon alors ...
Les esquimaux ont fait une très belle journée hier, même s'ils sont un petit peu trop rapides sur la diff : ils se retrouvent également en tête du classement provisoire de la semaine![]()
On the rocks, malgré l'absence de khazimir a réussi sa plus belle journée de la semaine, mais a sérieusement entamé sa réserve de yétis (mais qu'est-ce qu'on sait bien les apprivoiser nos yétis !)
Les pingouins ont 3 très belles grilles, mais malheureusement ils ont trop trainé sur la diabo !
Et les gardes boules (ou garde-boules : tout dépend ce qu'on veut dire ... soit ils sont en forme de boules, soit ils gardent des boules) ont eux aussi 3 très belles grilles, mais c'est la difficile sur laquelle ils ont du mal à approcher la moyenne
Lapinou, cochonou et les nénettes ont réussi la perfection sur la diabo![]()
, mais ils ont reçu les 100kg des pingouins : il n'y a plus qu'à nous concocter une belle statue glaçons
![]()
Les ti p'thi suisses erraient n'ont pas eu une très bonne journée hier ! J'ai attribué un yéti à val pour sa diff
Et les filles et compagnie ont eu des soucis pour la facile et la diabo ! D'ailleurs :
Les filles et compagnie n'ont pas attribué les glaçons gagnés hier : alors ??? vous les donnez à qui ?
BONNE JOURNÉE DE NOËL À TOUS !!!
marie c a écrit:Moi j'ai proposé hier de donner les glaçons à Lapinou, Cochonou chez les nenettes, mais je n'ai pas eu de réponse de l'équipe
VERRO
tout à fait d'accord avec toi
francette a écrit:massey a écrit:mercredi , nous avons fait un écart de 3 secondes sur la difficile et jeudi 0 sur la diabolique... on aurait pas 200 kg de glaçons a distribuer???
Ah oui, tu as toota fée raison !![]()
Et tu sais que c'est grâce à Dédé ? Comme il joue en dernier il adapte...quand il peut.![]()
Tiens, ce soir je vais lui dire de faire 3'57 sur la moyenne et 21'51sur la diabo.
( il va s'endormir ! )
![]()
Bon alors on en fait quoi de ces glaçons ?![]()
Je connais une copine qui ADOOOOOOOOORE les glaçons ...Val, un ptit verre ?
Fred76 a écrit:Vendredi déjà ?!?
* Rapidoku facile : classement n° 1/21 - (0:01:09)
* Rapidoku moyen : classement n° 1/19 - (0:01:22) molle !
* Rapidoku difficile : classement n° 1/21 - (0:03:55) dure !
* Rapidoku diabolique : classement n° 1/17 - (0:03:06)
Pour la semaine prochaine, on repart avec la même équipe?
Fred
reymond a écrit:Bonjour
voilà mes grilles
Rapidoku facile : classement n° 360/422 - (0:08:32)
Rapidoku moyen : classement n° 345/378 - (0:16:16)
Rapidoku difficile : classement n° 251/396 - (0:22:44)
Rapidoku diabolique : classement n° 252/355 - (0:24:10)
marie c a écrit:Moi j'ai proposé hier de donner les glaçons à Lapinou, Cochonou chez les nenettes, mais je n'ai pas eu de réponse de l'équipe
VERRO
tout à fait d'accord avec toi
francette a écrit:
Bon alors on en fait quoi de ces glaçons ?![]()
Je connais une copine qui ADOOOOOOOOORE les glaçons ...Val, un ptit verre ?
Valsudo a écrit:Fred76 a écrit:Vendredi déjà ?!?
* Rapidoku facile : classement n° 1/21 - (0:01:09)
* Rapidoku moyen : classement n° 1/19 - (0:01:22) molle !
* Rapidoku difficile : classement n° 1/21 - (0:03:55) dure !
* Rapidoku diabolique : classement n° 1/17 - (0:03:06)
Pour la semaine prochaine, on repart avec la même équipe?
Fred
Mais bien sûr qu'on garde la même équipe....Pis vous inquiétez pas la semaine prochaine je vais avoir une groooooooosse consommation de glace alors on craint rieng !
reymond a écrit:Bonjour
voilà mes grilles
Rapidoku facile : classement n° 360/422 - (0:08:32)
Rapidoku moyen : classement n° 345/378 - (0:16:16)
Rapidoku difficile : classement n° 251/396 - (0:22:44)
Rapidoku diabolique : classement n° 252/355 - (0:24:10)
Heyyy jolies grilles Rey ! Joyeux Noêl à toi![]()
Bon bah j'ai pas vu les temps du THiti...
Rapidoku facile : classement n° 62/656 - (0:02:07)
Rapidoku moyen : classement n° 120/619 - (0:03:09)
Rapidoku difficile : classement n° 113/656 - (0:08:13)
Rapidoku diabolique : classement n° 46/570 - (0:05:40)
Pas trop mécontente de mes grilles ( surtout de ma diabo )...sauf la diff, j'ai rien vu...beurk![]()
Bon bah Thiti le calcul est pour toi !![]()
Bon week-end d'après Noyel à tou(te)s...![]()
Retourner vers Forum sur les tournois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités