chanel a écrit:Mardi
Rapidoku facile : classement n° 143/518 - (0:02:24)
Rapidoku moyen : classement n° 207/510 - (0:04:59)
Rapidoku difficile : classement n° 49/488 - (0:05:17)
Rapidoku diabolique : classement n° 71/437 - (0:06:07)
Global : 0:18:47
Allez, à toi isa ... je ne te facilite pas la tâche

Bonsoir Chan,
Ce matin, en me levant, j'ai eu comme un pré sentiment (si, si), je me suis dit : "oulala, journée de 10h00, je vais encore faire mes grilles entre deux battements de porte et complètement stressée, il est 5h30, je les fais ! je n'avais pas déjeuner et après, j'avais la tête comme une citrouille (un ensorcellement de sorcière

?). Et bien, j'ai bien fait aucun moment de répit, une journée de fou !"
Rapidoku facile : classement n° 509/1027 - (0:03:06) c'est la mise en route ! à jeun, pas facile ! mais

quand même !
![[bv] [bv]](./images/smilies/bravo.gif)
elle est pour toi !
Rapidoku moyen : classement n° 515/1003 - (0:05:59) très teuf-teuf, même pour moi, je n'ai pas dû la prendre dans le bon sens de circulation : tu vois ce que je veux dire ?
elle est pour toi !
Rapidoku difficile : classement n° 294/998 - (0:08:20) là, une grosse frayeur : je mets deux 7 en C3, c'est fin, ça, hein ? et je m'en suis rendu compte car je ne pouvais pas mettre le 9 en R4 ; alors, après une vérification méticuleuse, j'ai inversé 9 et 7 en R1 et cela fonctionnait. Bref, j'ai perdu presque une minute !
, elle est pour toi !
Et puis, là, j'ai jeté un coup d'oeil à l'heure et je me suis dit : "il ne faut pas bégayer" ; j'ai hésité à lancer la diabo (je ne suis pas encore régulière : pour moi, c'est du quitte ou double !) mais, je suis joueuse !
Rapidoku diabolique : classement n° 196/905 - (0:07:01) j'étais pressée, donc.

mais, elle est pour toi !
Total : 24:36
Pas mécontente, quand même ! Sans rancune ! (tu as quand même été un peu vache !
![[^^] [^^]](./images/smilies/s^^.gif)
, but, don't worry, je suis contente de mes temps : tu vois l'heure à laquelle je poste, cela a vraiment été un marathon !)
Vraiment
![[brav] [brav]](./images/smilies/BRAVO2.gif)
à toi, un joli match dans l'ensemble ! 5-0 pour toi !
Bonne soirée ou bonne nuit ?