Limbo a écrit:MArdi:
Rapidoku facile : classement n° 82/614 - (0:01:52)
Rapidoku moyen : classement n° 187/600 - (0:04:33)
Rapidoku difficile : classement n° 171/576 - (0:08:06)
Rapidoku diabolique : classement n° 68/523 - (0:05:43)
Allez ISA, ce n'est pas du tout cuit....

Bonsoir Limbo,
Oui, c'est gentil de me le faire remarquer !
Ce matin, en me levant, j'ai eu comme un pré sentiment (si, si), je me suis dit : "oulala, journée de 10h00, je vais encore faire mes grilles entre deux battements de porte et complètement stressée, il est 5h30, je les fais ! je n'avais pas déjeuner et après, j'avais la tête comme une citrouille. Et bien, j'ai bien fait ; aucun moment de répit, une journée de fou !"
Rapidoku facile : classement n° 509/1027 - (0:03:06) c'est la mise en route ! à jeun, pas facile ! mais

quand même !
![[bv] [bv]](./images/smilies/bravo.gif)
elle est pour toi !
Rapidoku moyen : classement n° 515/1003 - (0:05:59) très teuf-teuf, même pour moi, je n'ai pas dû la prendre dans le bon sens de circulation : tu vois ce que je veux dire ?
elle est pour toi !
Rapidoku difficile : classement n° 294/998 - (0:08:20) là, une grosse frayeur : je mets deux 7 en C3, c'est fin, ça, hein ? et je m'en suis rendu compte car je ne pouvais pas mettre le 9 en R4 ; alors, après une vérification méticuleuse, j'ai inversé 9 et 7 en R1 et cela fonctionnait. Bref, j'ai perdu presque une minute !
, elle est pour toi !
Et puis, là, j'ai jeté un coup d'oeil à l'heure et je me suis dit : "il ne faut pas bégayer" ; j'ai hésité à lancer la diabo (je ne suis pas encore régulière : pour moi, c'est du quitte ou double !) mais, je suis joueuse !
Rapidoku diabolique : classement n° 196/905 - (0:07:01) j'étais pressée, donc.

mais, elle est pour toi !
Total : 24:36
Pas mécontente, quand même ! 5-0 pour toi !
Bonne soirée ou bonne nuit ?