Bonjour à tous !
![[bv] [bv]](./images/smilies/bravo.gif)
, Marie pour ton record : joli ! !
Rapidoku facile : classement n° 193/466 - (0:03:22)
Rapidoku moyen : classement n° 186/451 - (0:06:08) teuf-teuf (c'est mou en ce moment, sur les moyennes !)
Rapidoku difficile : classement n° 313/447 - (0:51:18) Les enfants sont très bruyants ; alors, Wik qui fait ses grilles en bas, les envoie paître ! Du coup, ils montent et Nolwenn échoue dans le bureau en bramant avec une intensité sonore rare, se blottit contre moi et hurle des mots incompréhensibles qui s'entrechoquent sous l'effet de la colère. Un peu crispée, je la convie avec calme (c'est là où je suis subjuguée par ma faculté à maîtriser mon ressenti avec impassibilité !) à se calmer et à revenir plus tard pour m'expliquer posément ce qui la bouleverse à ce point. Le fin mot de ce cataclysme apocalyptique (parce que, vu sa colère, cela devait être au moins aussi grave que la fin du monde !) est que son frère, ce monstre (n'ayons pas peur des mots) avait catégoriquement refusé qu'elle écoute Peter Pan.... Résulat : grille refaite trois fois, puis abandonnée ; P

n de gosses ! (il faut aussi savoir relâcher la pression pour préserver son équilibre !). J'ai décidé de me détendre pour me concentrer à nouveau et faire la diabo. Puis, le remords me tenaillant, je décidais de reprendre la difficile que j'ai résolue en 5 minutes ! !
Rapidoku diabolique : classement n° 161/381 - (0:12:17)
Total : ce n'est pas la peine !
Bon dimanche !