m'dame l'organisatrice ?! ou monsieur championnat ? enfin celui (ou celle ne soyons pas misogyne !) (d'ailleurs qui commande ici ? c'est un garçon fort et musclé ? ou bien une jeune femme particulierement pleine de charme ? (tiens encore un propos plein de préjugés : apres tout les hommes peuvent aussi etre plein de charme, et les filles fortes musclées !) qui commande ? il y a un chef ? qui qui dit ! et les autres suivent ? )(et qu'on peut taper fort quand tout va mal ? c'est là que c'est interessant un chef ! un qui assume quand tout part à vau l'eau !)( qui assume par ici ? qui fera des excuses publiques quand quelqu'un démontera le championnat ? ) bref c'est chouette le boulot de chef, mais çça me dit pas qui c'est !
donc monsieur ou m'dame, (là on sent le respect pour le monsieur et pas pour la madame c'est bien !) (

) je vous annonce par la présente que je me tire ce mercredi soir pour une durée de quelques jours, jusque lundi prochain, ou je pourrais refaire mes grilles (sauf incident, on peut se casser le bras au ski ? ), donc ne pouvant poster pendant le jeudi et le vendredi sur, il me semble que ma semaine ne pourra pas compter comme bonne.... chers futurs adversaires, soyez rassurés !
tout ça pour dire que voila !
bonne journée à tous !