tournoi face à face a écrit:ZIMBREK a écrit:comment puis je faire pour m inscrire au tournoi,? MERCIfrancette a écrit:Je vais laisser les organisateurs te donner les détails, mais je ne vois pas de statistiques avec ton pseudo.
Or ces tournois sont basés sur les 4 grilles quotidiennes de rapidoku :
http://www.e-sudoku.fr/rapidoku.php
Il faut donc te mettre à l'ouvrage !
Bienvenue dans notre forum !![]()
![]()
En effet, je ne trouve pas non plus ce pseudo dans les joueurs rapidos, ni dans les joueurs du fixe. Si tu fais tes grilles sous un autre pseudo : il faut nous dire lequel. Et ce serait sympa que tu te présentes un peu : tu peux le faire ici, ou là : viewforum.php?f=9
Pour jouer avec nous, il faut le demander (ça c'est fait), mais il faudrait aussi que tu fasses les 4 rapidos tous les jours du lundi au vendredi, et que tu postes tes temps
Si ton adversaire a joué, tu cites son post et tu donnes tes temps ainsi que le résultat du match.
Si tu ne sais pas trop comment faire : demande, tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider![]()
Au fait tu peux aussi aller sur le chat http://www.e-sudoku.fr/chat-sudoku.php
ZIMBREK a écrit:merci Francette pour ta reponse
en fait j apparais sous le pseudo SUDOMICH dans les rapidoku j ai voulu change pour m inscrire sur le forum je pense que je n aurais pas du;sinon j ai 44 ans je vis a Marseille et j adore les sudokus meme si je n ai pas trop de techniques!
francette a écrit:ZIMBREK a écrit:merci Francette pour ta reponse
en fait j apparais sous le pseudo SUDOMICH dans les rapidoku j ai voulu change pour m inscrire sur le forum je pense que je n aurais pas du;sinon j ai 44 ans je vis a Marseille et j adore les sudokus meme si je n ai pas trop de techniques!
Pas trop de techniques avec des records comme les tiens ( 0'55 ; 1'08 ; 2'02 ; 2'30 ) ...je veux bien la même chose !
En fait si tu veux te réinscrire sous le pseudo SUDOMICH - il te faut une 2è adresse mail - je supprime le profil de zimbrek.
ZIMBREK a écrit:francette a écrit:ZIMBREK a écrit:merci Francette pour ta reponse
Pas trop de techniques avec des records comme les tiens ( 0'55 ; 1'08 ; 2'02 ; 2'30 ) ...je veux bien la même chose !
En fait si tu veux te réinscrire sous le pseudo SUDOMICH - il te faut une 2è adresse mail - je supprime le profil de zimbrek.
en fait sous mon pseudo SUDOMICH mon addresse mail n est plus valide, je ne peux donc recevoir le mail d activation sous ce pseudo;
tournoi face à face a écrit:ZIMBREK a écrit:francette a écrit:ZIMBREK a écrit:merci Francette pour ta reponse
en fait sous mon pseudo SUDOMICH mon addresse mail n est plus valide, je ne peux donc recevoir le mail d activation sous ce pseudo;
Pour les tableaux nous avons besoin de ton pseudo de grilles : donc je t'inscris sous sudomich ...
Tu rencontres basic aujourd'hui !
DOM.BELL a écrit:salut timothy
Rapidoku facile : classement n° 416/521 - (0:06:15) toujour un peu lent
Rapidoku moyen : classement n° 315/501 - (0:11:54) peu mieu faire
Rapidoku difficile : classement n° 281/461 - (0:11:13) pas mal
Rapidoku diabolique : classement n° 299/437 - (0:16:42)
total: 46m04s
sur la diabolique pouvait mieux faire pas etait tranquille
bonnes grilles
Limbo a écrit:Lundi:
Rapidoku facile : classement n° 512/606 - (0:07:14)
Rapidoku moyen : classement n° 326/586 - (0:09:58)
Rapidoku difficile : classement n° 116/526 - (0:06:15)
Rapidoku diabolique : classement n° 58/505 - (0:05:58)
Non, non, il n'y a pas d'erreur dans les temps!![]()
![]()
Contre MIKAELKAEL, a moins qui'il oublie de jouer...................., sinon............
ZIMBREK a écrit:francette a écrit:ZIMBREK a écrit:merci Francette pour ta reponse
ZIMBREK a écrit:merci Francette pour ta reponse
francette a écrit:ZIMBREK a écrit:merci Francette pour ta reponse
Jerry62 a écrit:Bonjour à tous, lundi contre Francette:
* Rapidoku facile : classement n° 14/42 - (0:02:32)
* Rapidoku moyen : classement n° 11/41 - (0:05:02)
* Rapidoku difficile : classement n° 11/38 - (0:06:07)
* Rapidoku diabolique : classement n° 9/29 - (0:07:46)
bonnes grilles Franny ! tu as un peu de place...![]()
doux-loup a écrit:contre la ptite toot!!
* Rapidoku facile : classement n° 2/93 - (0:01:17)
* Rapidoku moyen : classement n° 3/89 - (0:02:44)
* Rapidoku difficile : classement n° 11/84 - (0:04:05)
* Rapidoku diabolique : classement n° 2/79 - (0:03:23
Retourner vers Forum sur les tournois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités