ALORS QUE JE FAIS REGULIEREMENT LES GRILLES FACILES BEAUCOUP PLUS QUE LES GRILLES MOYENNE DIFFICILE OU DIABOLIQUE DONT LES STATS SONT REPRODUITS REGULIEREMENT suis-je la seule?
ALORS QUE JE FAIS REGULIEREMENT LES GRILLES FACILES BEAUCOUP PLUS QUE LES GRILLES MOYENNE DIFFICILE OU DIABOLIQUE DONT LES STATS SONT REPRODUITS REGULIEREMENT suis-je la seule?
toota a écrit:tu es à ma connaissance la seule à avoir ce souci, l'admin du site n'a pas encore trouvé le comment du pourquoi
![[bv] [bv]](./images/smilies/bravo.gif)
mes stats grille facile de nouveau bloquées à la semaine derniere !! 

monique 18 a écrit:désolée ,encore moi mais mes stats faciles sont encore bloquées depuis 2 semaines!
monique 18 a écrit:désolée ,encore moi mais mes stats faciles sont encore bloquées depuis 2 semaines!
dede 95 a écrit:monique 18 a écrit:désolée ,encore moi mais mes stats faciles sont encore bloquées depuis 2 semaines!
Pourquoi est-ce si important pour toi ?
Mais tu veux déclencher une révolution ? !

Si on ne joue pas pendant quelques semaines, les stats disparaissent, ça fait longtemps que c'est le cas. J'ai toujours dit que ce site était le plus mal fichu du monde. 
?????bon pour tes stats, faudra être patiente, l'admin est indisponible pour le moment

Retourner vers Forum d'entraide
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités