Rapidoku facile : classement n° 2/315 - (0:01:14)
Rapidoku moyen : classement n° 5/301 - (0:01:56)
Rapidoku difficile : classement n° 21/289 - (0:04:09)
Rapidoku diabolique : classement n° 37/267 - (0:08:01)
bonnes grilles X

douxloup a écrit :
contre ????
* Rapidoku facile : classement n° 5/140 - (0:01:26)
* Rapidoku moyen : classement n° 10/143 - (0:02:46)
* Rapidoku difficile : classement n° 40/137 - (0:07:10)
* Rapidoku diabolique : classement n° 2/126 - (0:03:46)
sisi a écrit: (même si je ne comprends plus grand chose au tableau des matchs). Il faudra m'expliquer à quoi ont servi les matchs du mardi!
Bon alors, reprenons :
- le lundi, les matchs sont déterminés de façon aléatoire (une fonction automatique)
- le mardi : ceux qui ont gagné le match du lundi jouent contre un des autres gagnants du lundi. Ceux qui ont perdu le lundi jouent contre un des autres perdants du lundi
- le mercredi : ceux qui ont gagné le lundi et gagné le mardi jouent contre un de ceux qui a gagné le lundi et le mardi
-etc ...
C'est plus clair ?
On a un peu de problèmes avec la méthode systématique qui donnerait trop de matchs contre fantômes, et donc on essaie de faire au mieux : d'où les "poules" de 3 joueurs en fin de sélection
sisi59 a écrit:Bon alors, reprenons :
- le lundi, les matchs sont déterminés de façon aléatoire (une fonction automatique)
- le mardi : ceux qui ont gagné le match du lundi jouent contre un des autres gagnants du lundi. Ceux qui ont perdu le lundi jouent contre un des autres perdants du lundi
- le mercredi : ceux qui ont gagné le lundi et gagné le mardi jouent contre un de ceux qui a gagné le lundi et le mardi
-etc ...
C'est plus clair ?
On a un peu de problèmes avec la méthode systématique qui donnerait trop de matchs contre fantômes, et donc on essaie de faire au mieux : d'où les "poules" de 3 joueurs en fin de sélection
Vu comme ça, c'est clair.
Je vais être un peu plus précis dans ma question.
Est-ce que Timothy qui n'a perdu aucun match cette semaine et qui se retrouve dans une poule où certains ont déjà perdu un match peu encore espérer gagner le tournoi de la semaine ?
marie c a écrit:* Rapidoku facile : classement n° 332/380 - (0:08:08)
* Rapidoku moyen : classement n° 184/367 - (0:06:00)
* Rapidoku difficile : classement n° 179/351 - (0:10:05)
* Rapidoku diabolique : classement n° 181/329 - (0:22:31)
toota a écrit:contre basic et tim ??? tout ça rien que pour moi ??? wow
Rapidoku facile : classement n° 69/704 - (0:02:06) pfff trop tot, pas bien réveillée
Rapidoku moyen : classement n° 274/676 - (0:05:20) et je continue... pas tetue la nana![]()
Rapidoku difficile : classement n° 240/660 - (0:08:11) bon là je digère ....
Rapidoku diabolique : classement n° 144/634 - (0:10:40) et je m'assoupie
pffff journée minable
Retourner vers Forum sur les tournois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités