anne marie a écrit:contre totohoa
Rapidoku facile : classement n° 45/491 - (0:02:11)
Rapidoku moyen : classement n° 2/470 - (0:01:39)
Rapidoku difficile : classement n° 34/448 - (0:04:48)
Rapidoku diabolique : classement n° 216/431 - (0:15:25)
te connaissant tu vas faire du tout cuit des 2 dernieres reste la facile que tu risques aussi
bonnes grilles

eh ben non, chère anne marie.
En fait, j'ai un réel souci cette semaine, mes temps sont mauvais car à peu près de la moitié des grilles que j'ai faites jusqu'à présent, sont refaites! Du coup, je prends un sacré coup au moral, et je ne suis pas à mon niveau habituel: celui d'il y a deux semaines où j'étais en D5.
En voici l'exemple aujourd'hui:
Rapidoku facile : classement n° 402/578 - (0:05:48) refaite! Je me suis planté par trop de confusions
Rapidoku moyen : classement n° 93/553 - (0:03:20) aaaaaaaaaaaah! pour une fois, je la refais pas, mais je dois la corriger après une première validation négative: moins 30 secondes (Bon sang! tu ......) "vaux mieux pas entendre la suite"
Rapidoku difficile : classement n° 224/540 - (0:08:37) Refaite! mmmmm, vraîment consterné par mes erreurs!
Rapidoku diabolique : classement n° 3/528 - (0:03:30) ça! c'est ma réponse!! ça fait du bien, je me suis calmé et vlan

Par rapport à cette semaine, elle me fait presque pleurer! Record perso amélioré!
Bilan global: 21:15 Le tien: 24:03 me semble-t-il? donc 2 - 3 pour toi? je te chippe le global et la diabo
Quelle moyenne!! Bravo! j'en suis admiratif!

Bien méritée , ta victoire!
Je suis impatient que cette semaine finit, et demain, j'essaierai quelque chose: faire un vendredi de folie pour essayer de grapiller une place et gagner mon barrage! si ça ne fonctionne pas, bye bye le mur, retour au milieu.
En tout cas, la semaine prochaine, toto renaitra de ses cendres! je ne me suis pas du tout éclaté cette semaine: peut être trop épuisé par le boulot et le stress de mon inspection? va savoir. En tout cas, j'ai bien appris, et je reviendrai mieux préparé.
En tout cas, bonne continuation à toi, Anne marie: pourquoi pas en D2?
En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"