doux-loup a écrit:contre totohoa
* Rapidoku facile : classement n° 3/59 - (0:01:34)
* Rapidoku moyen : classement n° 2/57 - (0:01:56)
* Rapidoku difficile : classement n° 10/58 - (0:06:01)
* Rapidoku diabolique : classement n° 1/55 - (0:03:23)
dommage pour la diff !!!!!
bonne grilles à toi

doux loup,
J'ignore pourquoi ce nom m'a toujours un petit peu effrayé: peut être est ce fait exprès?
Voici mon bilan pour aujourd'hui:
Rapidoku facile : classement n° 475/603 - (0:05:16) ooooooh p... de livebox!!! je l'avais en 1 : 50 je le sens!!! po juste!
Rapidoku moyen : classement n° 22/575 - (0:02:21) une de mes 10 meilleures moyennes jouées
Rapidoku difficile : classement n° 19/573 - (0:04:10) je me suis battu becs et ongles pour te la souffler!

MERCI!
Rapidoku diabolique : classement n° 25/534 - (0:05:56) Bon! Je ne suis pas à ton niveau, mais je sens que j'avance!
Mon global: 17:43 mais ma live box de m... m'a fait perdre plus de 3 minutes à la facile: consternant!!!
Pour aujourd'hui, je suis très satisfait de ma combativité qui se voit par mes trois grilles suivant la maudite facile pourrie par cette fichue livebox!!
Mais, moi, je voudrais te rendre un grand hommage, car avant de jouer , j'ai vu tes temps: c'est fantastique! Cela me plait vachement de jouer contre des champions comme toi!!
![[bv] [bv]](./images/smilies/bravo.gif)
Tu me donnes envie de m'accrocher!!
En tout cas, mon but était de réduire au mieux l'écart face à toi, sachant pertinemment que tu as une nette longueur d'avance sur moi!
Sans regrets,
doux loup - TotoHoa: 4 - 1
Merci encore, pour cette belle leçon! Bonne suite pour toi!
En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"