SUDOMICH a écrit:contre Totohoa
Rapidoku facile : classement n° 5/533 - (0:01:16)
Rapidoku moyen : classement n° 31/499 - (0:02:55)
Rapidoku difficile : classement n° 146/503 - (0:07:50)
Rapidoku diabolique : classement n° 19/464 - (0:04:20)
total 16:21
j ai vu que je t avais pris les facile et moyenne il te reste de la place sur la diff pour prendre des points
bonnes grilles

SUDOMICH
ben oui, comme tu vois, je suis loin d'être au niveau pour les faciles (depuis belle lurette). En revanche j'avais mes chances sur les difficiles à condition de ne pas trop ramer
![[arf] [arf]](./images/smilies/arf.gif)
.
Mais, je n'oublie pas l'étonnant concours de circonstances qui m'a amené parmi vous en D2!
Je vais m'accrocher à tout ce qui est prenable, mais je sais ce que je vais me ramasser: je suis là pour apprendre!
Rapidoku facile : classement n° 67/778 - (0:01:58) mais moins de 2, j'ai trop réfléchi, je ne me suis pas laissé aller: ça le fait pas en D2!!!!
Rapidoku moyen : classement n° 86/740 - (0:03:26) berk! qu'est ce que j'ai foutu?
Rapidoku difficile : classement n° 64/757 - (0:05:14) pas mal, mais pas satisfait
Rapidoku diabolique : classement n° 86/702 - (0:06:11) trop lent!! mmmmmmm
Mon global: 16:49 wow pas loin!!!
Assez déçu, mais aucun regret: je dois jouer très proche de mes records pour faire quelque chose!
Résultat:
SUDOMICH - Totohoa: 4 - 1 ![[bv] [bv]](./images/smilies/bravo.gif)
à toi et bonne continuation!
En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"