khazimir a écrit:Contre Totoha :
Rapidoku facile : classement n° 70/670 - (0:02:22)
Rapidoku moyen : classement n° 24/652 - (0:03:33)
Rapidoku difficile : classement n° 21/612 - (0:03:56)
Rapidoku diabolique : classement n° 3/588 - (0:03:54)
A part la facile je suis plutôt content de mes grilles.
A toi de jouer ...

Khaz,
Je constate qu'aujourd'hui, tu confirmes ta superbe semaine!
Bon, comme t'as du voir, je t'ai dévoilé deux cartes de mon jeu (craignant de tout dévoiler: uniquement les deux du milieu), et cela a moyennement fonctionné!
la preuve ci-dessous:
Rapidoku facile : classement n° 67/717 - (0:02:20) mmmmmmm peut mieux!
Rapidoku moyen : classement n° 51/690 - (0:04:08) trop lent pour débuter. pffffff
Rapidoku difficile : classement n° 20/655 - (0:03:53) quel risque après une erreur qui me déconcentre et me fait perdre une dizaine de secondes: au compte, cela me coûte cher!

mais je te la prends pour 3 secondes: satisfaction ou regret?
Rapidoku diabolique : classement n° 10/634 - (0:04:57) satisfait
Mon global: 15:18 Le tien: 13:45
Ta diabo m'a scotché!

cela prouve ta valeur!
Quant à moi, je me suis contenté de te souffler deux niveaux, mais rien de bien glorieux, puisque le global te donne raison nettement.
Bilan:
Khazimir - TotoHoa : 3 - 2PS: Cette confrontation me rappelle que, même si à une diabo, je fais un temps cool, je dois m'améliorer encore, pourquoi pas en essayant d'en bouffer certaines sans K: j'avais jamais osé jusque là, par peur de ce niveau, mais après 3 ans de ce jeu, j'ai envie de l'essayer, mais je ne suis pas encore au point pour résoudre des sans K comme certains parmi vous!
Donc je fais mes gammes que pour moi pour le moment: Je sens que cela peut me faire gagner de précieuses secondes voire minutes!

En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"