Basic a écrit:Deux petites remarques,
Il semble manquer un joueur dans le tableau (27 inscrits ça devrait faire 5 trous et j'en compte 6).
5 trous dans la partie haute, un seul dans la partie basse, ce n'est pas très équilibré.
Timothy a écrit:Basic a écrit:Deux petites remarques,
Il semble manquer un joueur dans le tableau (27 inscrits ça devrait faire 5 trous et j'en compte 6).
5 trous dans la partie haute, un seul dans la partie basse, ce n'est pas très équilibré.
normal puisqu'il manque l'organisatrice
tournoi face à face a écrit:commentaires :
tu sais tres bien faire fran ! n'hésite plus une seconde dorénavant !![]()
wikmouic a écrit:Lundi contre Jerry
Rapidoku facile : classement n° 2/129 - (0:01:46)
Rapidoku moyen : classement n° 1/120 - (0:01:23)
Rapidoku difficile : classement n° 1/116 - (0:03:14)
Rapidoku diabolique : classement n° 6/108 - (0:08:10)
Total : 14:33
Bonnes grilles Jerry !
chanel a écrit:Timothy a écrit:Basic a écrit:Deux petites remarques,
Ah ce n'est pas moi qui organise en ce moment, mais j'ai prévenu le chef qu'il m'avait oubliée dans le tirage ... donc un de ceux qui croyaient se faire un match tranquille contre personne, va se retrouver face à moi![]()
Pour l'emplacement des "trous", de toutes façons le tirage est aléatoire ... les joueurs comme les "trous" reçoivent un nombre aléatoire, puis la liste est triée là-dessus : ça me semble correct pour un tirage au sort, plutôt que de mettre des critères multiples avec lesquels tout le monde ne serait pas d'accord. Mais tu savais déjà ça basic![]()
Basic a écrit:chanel a écrit:Timothy a écrit:Basic a écrit:Deux petites remarques,
Ah ce n'est pas moi qui organise en ce moment, mais j'ai prévenu le chef qu'il m'avait oubliée dans le tirage ... donc un de ceux qui croyaient se faire un match tranquille contre personne, va se retrouver face à moi![]()
Pour l'emplacement des "trous", de toutes façons le tirage est aléatoire ... les joueurs comme les "trous" reçoivent un nombre aléatoire, puis la liste est triée là-dessus : ça me semble correct pour un tirage au sort, plutôt que de mettre des critères multiples avec lesquels tout le monde ne serait pas d'accord. Mais tu savais déjà ça basic![]()
Oui je savais mais c'est la première fois que l'on se retrouve avec autant de "trous" dans le tirage, et ils sont quasiment tous du même côté. Avec un ou deux ça peut passer mais avec 5/6 c'est autre chose.
Je ne remets pas en cause le principe du tirage au sort aléatoire qui est très bien, mais je dis simplement que les "trous" devraient être mieux répartis, rien de compliqué la dedans.
A titre d'exemple le perdant du match Totohoa-ElXouny va jouer deux jours de suite contre des "trous"..., et il en est de même pour trois autres joueurs qui devront affronter deux "trous" dans la semaine alors que dans un système équilibré seuls deux joueurs auraient été dans ce cas de figure.
Retourner vers Forum sur les tournois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités