khazimir a écrit:Contre Totoha:
Rapidoku facile : classement n° 13/632 - (0:01:26)
Rapidoku moyen : classement n° 83/613 - (0:04:11)
Rapidoku difficile : classement n° 37/605 - (0:03:29)
Rapidoku diabolique : classement n°

599 - (0:05:02)
Total: 14:08
J'ai raté la moyenne mais le reste est pas mal.
Bonnes grilles

khaz,
Après la très bonne semaine que j'ai faite la semaine passée, celle-ci, je la commence mal: autant je fus très zen , là? sur ces deux jours, je me plante sur plus d'une grille chaque jour, en plus, les adversaires sont durs!
Je suis un peu décontenancé de mes perf en dent de scie
Rapidoku facile : classement n° 126/767 - (0:02:16) pffff je dois corriger une erreur en cours de parcours et tout recommencer!
Rapidoku moyen : classement n° 418/738 - (0:07:50) oh non!! la m... continue! je l'ai refaite à cause d'inversions avant de valider! (Zut! j'ai pas pensé au CTRL Z

)
Rapidoku difficile : classement n° 28/727 - (0:03:03) ah ouais! quand même

! je l'ai claqué pour terminer et vlan!
Rapidoku diabolique : classement n° 13/718 - (0:05:03) puréééééééééée!!!!!!!! 1 seconde!

mais ZUUUUUUUUUUT
Mon global: 18:12
Bilan, y a pas photo, après cette journée merdique pour moi (l'équipe de France aussi d'ailleurs: défaite 2 - 1 contre l'Afs)
Khazimir - TotoHoa: 4 - 1Malgré ta journée moyenne, tu l'emportes bien et sans bâvure!

Je regrette seulement ne pas avoir pris la meillleure de tes perf: la diabo! Mais pour moi, c'est un signe qui ne trompe pas! J'ai qu'à me concentrer davantage
En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"