Vous pouvez commencer à prévoir des équipes
Anne marie propose un tournoi secret : pour ça aussi faudra anticiper (euhh ça veut dire s'inscrire à l'avance

)
Le temps de lancer plein de choses, je propose un tournoi genre sable au départ : je vous posterai les temps à approcher, mais pour les équipes ... soit y en a déjà des formées, soit je vous passe à la moulinette
Je rappelle le principe du tournoi de sable : un temps de base (moyenne générale des participants) est donné pour chaque niveau de grille : les joueurs sont en équipe et doivent s'approcher le plus possible du temps "moyen" pour chaque grille (moyenne de l'ensemble de l'équipe sur la grille)
Je réfléchis encore aux gains et pénalités : je pensais un peu au barbecue (il fait chauddddd aujourd'hui, même chez toaa totohoa) ... et envoi de chamalows (comment ça s'écrit ça ???) à ceux qu'on veut faire descendre.
Sachant que des JOKERS (ça va plaire à certains ça

) seront attribués par semaine pour chaque équipe : je pensais à 1 dizaine, mais ça va dépendre du nombre de membres des équipes
J'suis pas sûre d'être très claire pour ceux qui n'ont pas encore participé à ça ou ceux qui ont la mémoire courte... mais juste pour vous donner l'envie de jouer